Couples : votre partenaire est Sagittaire ? Voici son plus grand défaut
La joie de vivre du Sagittaire ne suffit pas toujours à masquer son plus grand défaut. Quel est-il ? L'astrologue Jake Register vous répond avec les détails concernant votre partenaire.
Si vous êtes en couple avec un Sagittaire, alors, vous avez là l'un des meilleurs signes du zodiaque pour construire une relation sérieuse. Loin de la superficialité de la Balance ou encore de l'hypocrisie du Gémeaux, le Sagittaire est réputé pour sa générosité, sa bienveillance, mais surtout sa bonne volonté. Son ouverture d'esprit et son esprit aventurier sont également des points très positifs pour la vie de couple.
Seulement, l'astrologue américain, Jake Register, explique que les personnes nées sous le signe du Sagittaire sont des "je-sais-tout". Votre partenaire peut donc être lourd à la longue. Son côté moralisateur et paternaliste s'apparente un peu à la Vierge qui critique tout. Le fait est que le Sagittaire donne et impose souvent son opinion même si personne ne l'a demandé. Si votre relation est naissante, attendez-vous à des leçons de morale à longueur de temps. Ce côté rend le Sagittaire un tantinet prétentieux !
Le Sagittaire souffre d'un grand manque de tact
Le côté "je-sais-tout" est le plus grand défaut du signe du Sagittaire puisque tous ses autres défauts soulignent grandement ce fait. L'expert explique que ce signe souffre également d'un grand manque de tact. Il dit toujours ce qu'il pense et parle sans détour. Sa trop grande franchise sera, d'ailleurs, au centre de vos nombreuses disputes. Bien qu'il ne soit pas aussi têtu que le Taureau, le Sagittaire se défend tout de même pas mal en matière d'entêtement. Ce qui n'arrangera pas les choses surtout pendant les conflits dans votre relation amoureuse.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités