Couples : votre partenaire est Balance ? Voici son plus grand défaut
Malgré sa grande sociabilité, la Balance n'est malheureusement pas un signe parfait. L'astrologue américain Jake Register vous dévoile le plus grand défaut de ce signe.
Les personnes nées sous le signe de la Balance sont particulièrement sociables. Étant pourvue d'une grande diplomatie, il n'est pas rare qu'un grand réseau gravite autour de ce signe. Ajoutons également sa nature pacifique qui lui permet souvent d'éviter certains ennuis. Autant le dire, la Balance est vraiment loin de la vie des couples conflictuels. Seulement, cet atout est ce qui explique son plus grand défaut.
L'astrologue américain Jake Register explique que le plus grand défaut de la Balance est sa superficialité. D'ailleurs, la Balance est sûrement le signe le plus superficiel de tous les signes du zodiaque. Un défaut qui n'est certainement pas en faveur d'une relation amoureuse. Ce qui est également le cas de l'hypocrisie du Gémeaux. L'expert explique que c'est son grand réseau d'amis qui fait que la Balance hésite à aller au fond des choses. Si votre partenaire est né sous ce signe, il aura du mal à nouer des liens solides. Son attitude trop complaisante peut également avoir un impact négatif sur la relation amoureuse.
La Balance est particulièrement influençable
Une personne née sous le signe de la Balance n'aime aucunement creuser au fond des choses. Sa superficialité est également exacerbée par le fait qu'elle est influençable. Quand on ajoute le fait que la Balance a beaucoup d'amis, cela peut vite devenir compliqué surtout quand certaines décisions importantes doivent être prises. Le fait est que la Balance aime beaucoup dépendre des autres. Ce qui joue contre la pérennité de sa relation amoureuse. En outre, le signe de la Balance a une peur bleue du changement. Ne soyez donc pas surpris par son stress quand votre relation va évoluer.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités