Couples : votre partenaire est Lion ? Voici son plus grand défaut
Votre partenaire est-il du signe du roi des animaux ? Ce signe a un défaut à la hauteur de sa majesté. L'astrologue Jake Register vous dévoile son pire défaut en détail.
Chaque signe du zodiaque dispose de ses propres forces, mais aussi de ses faiblesses spécifiques. Si la Vierge a la critique facile, le Gémeaux, lui, est réputé pour être un grand hypocrite. Qu'en est-il de votre partenaire né sous le signe du Lion ? L'astrologue américain Jake Register explique que le plus grand défaut de ce signe est assurément son égo surdimensionné. Un défaut qui va plutôt bien avec son titre du roi des animaux. Gare, tout de même, à une combinaison avec le Taureau qui est le signe le plus têtu de tout le zodiaque. Vous avez là tous les ingrédients nécessaires pour un couple explosif.
Dans tous les cas, une personne née sous le signe du Lion est un grand égocentrique. Notons que le Lion est le plus égocentrique de tout le zodiaque. Le Lion a besoin qu'on le remarque et qu'on l'admire. Dans la relation, il aura tendance à rechercher votre reconnaissance. Ce qui ne rendra pas la vie de couple facile. L'expert explique également que ce signe veut tout le temps être sous les feux des projecteurs et sera toujours en quête de l'approbation des autres. Il lui est difficile de concevoir que le monde ne tourne pas autour de lui.
Comment vivre avec son égo démesuré ?
Un peu comme le Capricorne, le Lion se centre spécialement sur lui. Si votre couple ne lui donne pas l'attention dont il a besoin, cela va mal aller pour la relation. Pour que la relation perdure, la chose à faire est de ne surtout pas le forcer à changer. Vous pouvez très bien lui donner l'attention dont il a besoin et qu'il mérite sans pour autant dénigrer votre relation. Il faut savoir que cette relation peut non seulement nourrir l'égo du Lion, mais peut également l'aider à se développer. Si votre partenaire voit que cette relation gravite autour de lui, il va tout faire pour qu'elle soit pérenne.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités