Couples : ces signes qui montrent que votre nouveau partenaire est un fainéant
Avec certains partenaires, une vie à deux n'est tout simplement pas envisageable. Le partenaire fainéant fait partie de ces personnes qu'il ne faut pas inviter à entrer dans sa vie.
Il est des types de personnes qu'il ne faut surtout pas rencontrer dans la vie, et surtout de qui il ne faut surtout pas tomber amoureuse ou amoureux. Parmi les partenaires pouvant être les plus toxiques, vous avez le partenaire fainéant. Que ce soit dans la vie en général ou dans une vie de couple, un fainéant vous tire vers le bas. C'est souvent un parasite détestable. On peut même se demander comment on peut en rencontrer un, car un fainéant est quelqu'un qui n'aime pas sortir de chez lui. Il est trop attaché à son petit canapé et sa télé ainsi qu'à son lit.
Un partenaire fainéant ne fera pas le moindre effort pour améliorer son look, pour prendre soin de lui ou de son environnement. S'il se laisse pousser la barbe, ne change de vêtements qu'une fois toutes les deux semaines, s'il se laisse aller de toutes les façons possibles, c'est que vous avez l'archétype du partenaire fainéant. Dans certains cas, c'est à se demander si on n'est pas face à quelqu'un ayant le syndrome de Diogène. Les responsabilités et le fainéant font deux, attendez-vous à porter la culotte à la maison.
Rien à attendre de la part d'un partenaire fainéant
Si votre partenaire n'avait pas ces traits de caractères auparavant, il passe sûrement par un moment difficile qui lui fait perdre ses moyens. Il a donc besoin d'aide ! Dans le cas contraire, c'est quelqu'un sur qui vous ne pouvez pas compter. Vous risquez fortement de vivre une relation à sens unique avec un fainéant. Quand vous rentrez le soir, il est trop fatigué pour vous recevoir dans ses bras et vous faire des câlins. Comme il n'a pas la force de vous écouter pendant quelques minutes, il ne vous demandera pas comment a été votre journée. Le pire est que le fainéant peut parvenir à vous faire culpabiliser.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités