Christina Milian : pourquoi va-t-elle mettre sa carrière entre parenthèses pendant quelques mois
Alors qu'il est désormais installé à Los Angeles, Matt Pokora sera très bientôt de retour en France accompagné de toute sa petite famille et notamment de sa femme Christina Milian, qui va mettre sa carrière entre parenthèses pendant six mois.
Cela fait désormais un bon moment que Matt Pokora n'a pas mis les pieds en France. Le chanteur coule des jours heureux de l'autre côté de l'Atlantique, en Californie où il est installé avec sa femme Christina Milian, sa belle-fille Violet et ses deux fils Isaiah, 1 ans et Kenna, 1 mois. Mais que ses fans français se rassurent, l'interprète des Planètes va faire son grand retour dans l'Hexagone dès l'été prochain. Il s'apprête en effet à monter sur les planches du théâtre de la Renaissance à Paris, à la rentrée de septembre, où il donnera la réplique à Estelle Lefébure dans la pièce Les Grandes ambitions, mise en scène par son ami Philippe Lellouche.
Pour l'occasion, c'est accompagné de toute sa petite tribu que le jeune papa de 35 ans posera ses valises dans la capitale. Christina Milian a accepté de mettre en parenthèses sa carrière de comédienne et chanteuse afin de suivre son époux dans ses nouvelles aventures. "On débarque tous pour six mois, les enfants, madame, qui met sa carrière entre parenthèses comme je l'ai fait ces six derniers mois pour l'accompagner en tournage." s'est réjoui Matt Pokora dans une interview accordée au Parisien ce jeudi 3 juin. Il se fait d'ailleurs déjà une hâte de faire découvrir à ses enfants la culture française : "Je suis ravi qu'Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C'est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu'Américains."
Matt Pokora plus épanoui que jamais par sa nouvelle vie
Plus qu'épanoui par sa nouvelle vie, Matt Pokora assure avoir trouvé "un équilibre parfait en vivant entre deux pays" afin de jamais avoir à être trop longtemps séparé de sa belle : "On se suit et on se soutient, ça nous évite cette routine qui m'angoisse au plus haut point, dans une vie de couple, de famille" a-t-il expliqué. Aux Etats-Unis, le chanteur a aussi trouvé un moyen de retrouver une vie un peu plus tranquille, loin des feux des projecteurs et de la notoriété : "J'ai deux vies, une ici, à Los Angeles où je suis un papa qui fait ses courses tranquillement, je suis comme tout le monde et ça fait du bien." a-t-il confié.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités