Matt Pokora : ce problème dû à la grossesse que Christina Milian a voulu lui cacher
Maman de trois enfants, Christina Milian a vécu quelques tracas d'après-grossesse. Dans les colonnes de People, l'épouse de Matt Pokora a expliqué comment cela avait eu un impact sur sa confiance en elle.
Les petits tracas de la grossesse... Le 20 janvier 2020, c'est aux côtés de Matt Pokora que Christina Milian devenait maman pour la seconde fois en donnant naissance à un petit garçon, Isaiah. Si la star américaine était heureuse d'agrandir la famille, elle a perdu énormément de cheveux durant sa grossesse ! Dans un entretien accordé à People, la jolie brune a expliqué : "J'ai toujours été fière de ne pas être la fille qui laisse ses cheveux sous la douche. Par exemple, vous n'allez pas trouver mes cheveux partout dans le savon. Eh bien, je suis devenue cette fille !" Embarrassée par cela, Christina Milian a d'abord souhaité le cacher à Matt Pokora. "Je nettoyais avant qu'il n'entre dans la douche parce que je ne voulais tout simplement pas qu'il le voie", a-t-elle admis.
Au bout de quelques semaines, la star du film L'amour complexe, disponible sur Neflitx, a fini par dire la vérité. "Finalement, j'ai dû lui dire : je perds mes cheveux. J'étais tellement gênée par ça. Il y avait des cheveux partout", s'est-elle souvenue. Expliquant que cela avait affecté sa confiance en elle en tant que jeune maman, Christina Milian a révélé : "Sur le plan émotionnel, il y a une énorme baisse de confiance en soi." La comédienne a commencé à remarquer que ses cheveux s'amincissaient et tombaient environ trois à six mois après l'accouchement de ses deux premiers enfants, Violet et Isaiah. Elle a ainsi confié : "C'est une expérience vraiment décourageante. J'ai eu des moments où j'avais envie de pleurer parce que je n'étais pas sûr de pouvoir un jour faire repousser mes cheveux." Enfin, c'est avec humour que l'épouse de Matt Pokora a ajouté : "Je conduisais et cherchais des panneaux d'affichage sur la perte de cheveux. Je cherchais des panneaux d'affichage de médecins et des publicités. Je vérifiais tout. J'étais en panique !"
Christina Milian s'est associée à une marque de soins capillaires
En avril dernier, Christina Milian a donné naissance à son troisième enfant, Kenna. Si elle n'a pas encore perdu de cheveux après cette troisième grossesse, la star essaie de garder une longueur d'avance en s'associant à la marque de soins capillaires Nioxin. Sur Instagram, elle a ainsi expliqué : "Les nouvelles mamans, écoutez ! Les changements que notre corps subit pendant et après la grossesse sont pleins de hauts et de bas, y compris cette redoutable perte de cheveux post-partum. Après ma grossesse avec Isaiah, j'ai perdu des morceaux de cheveux et cela a définitivement miné ma confiance en moi. Cette fois dans mon parcours post-partum, je prends de l'avance avec Nioxin. Leurs kits de système en 3 étapes offrent des cheveux plus épais et plus volumineux en nourrissant le cuir chevelu et les mèches."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités