Christina Milian : quel est le vrai nom de la chanteuse ?
1/9 -
CHRISTINA MILIAN Christina Milian a fait quelques ajustements à son nom et son prénom quand elle est devenue une artiste. Mais quel est le vrai prénom de la compagne de M.Pokora ?
Christina Milian a fait quelques ajustements à son nom et son prénom quand elle est devenue une artiste. Mais quel est le vrai prénom de la compagne de M.Pokora ?
Vous voulez un scoop ? Christina Milian n'est pas le vrai nom deChristina Milian. En réalité, elle est née sous le nom de Christine Flores. Pas d'explication compliquée à cela : elle a préféré prendre le nom de sa mère, Carmen Milian, plutôt que celui de son père, Don Flores. Quant au A de Christina, c'est pour rappeler ses origines latino : les parents de la compagne de M Pokora sont d'origine cubaine. Pour la petite histoire, la chanteuse a deux petites sœurs, Danielle et Elizabeth. Toutes les trois espéraient percer dans le show-business, alors leur mère a décidé de quitter la ville de Waldorf, dans le Maryland, pour Los Angeles, afin que ses filles puissent passer des auditions.
Finalement, Christina est la première à s'être fait un nom dans le milieu. A 9 ans, elle obtient le rôle principal de la comédie musicale Annie, une institution aux États-Unis. Elle débute sa carrière en tant qu'actrice et très vite, on peut la voir dans Sister, Sister en 1996, La famille Delajungle, Clueless ou encore Charmed. A chaque fois, c'étaient des seconds rôles, et c'est finalement dans la musique que l'artiste se fait véritablement connaître, avec son premier album, intitulé Christina Milian, tout simplement.
Quelles sont les activités de Christina Milian ?
Saviez-vous que Christina Milian avait co-écrit le tube Baby, de Justin Bieber ? En effet, si elle est discrète, l'interprète de When You Look At Me brille dans de nombreux domaines. Elle a sorti quatre albums - le dernier est sorti en 2015 - et elle a joué dans de nombreux films et séries jusqu'en 2019, devenant même la star d'une comédie romantique sur Netflix, Falling Inn Love. Entre la naissance de ses deux fils, Isaiah (né en 2020) et Kenna (né en 2021) et la pandémie de Covid, la maman de Violet a préféré se mettre en retrait pour pouponner. Mais ce n'est pas tout... La mère des enfants de M.Pokora est également co-propriétaire d'une société de vins, Viva Diva Wines, qu'elle possède avec sa mère et son attachée de presse, et elle possède deux camions de restauration rapide, ainsi qu'une boutique en Californie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités