Christina Milian : ce cliché incroyable de la femme de Matt Pokora juste avant son accouchement
Tandis qu'elle a accouché il y a quelques jours de son troisième enfant, Christina Milian a dévoilé un cliché d'elle, quelques heures avant qu'elle ne donne naissance à son fils Kenna.
Un petit cliché nostalgique ? Le 24 avril dernier, Matt Pokora et Christina Milian ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant ensemble, un petit garçon prénommé Kenna. Une heureuse nouvelle pour le couple déjà parents d'un petit Isaiah né en janvier 2020, et de Violet pour la chanteuse, dont la famille vient de s'agrandir un peu plus. Et tandis qu'elle a fait suivre à ses fans toute sa grossesse, voilà que la star américaine a dévoilé mercredi 29 avril, non pas un cliché de son nouveau-né mais une photo d'elle... encore enceinte !
"La dernière soirée avant que notre famille ne s'agrandisse", a-t-elle ainsi écrit en légende d'une photo d'elle vêtue d'une jupe verte satinée et d'un top assorti, son baby bump très arrondi. Un tenue particulièrement sexy pour Christina Milian qui nage dans le bonheur avec Matt Pokora, même si il y a quelques jours, la joie du chanteur a été quelque peu assombrie. Sur son compte Instagram, il a en effet annoncé la mort du Chef Philippe Da Silva, dont le restaurant était l'un des lieux où comptait se rendre l'artiste pendant ses vacances en France cet été. Aucun doute qu'il trouve du confort auprès de ses enfants, notamment de son petit Kenna qui doit bien occuper toute la famille.
Matt Pokora et Christina Milian ont choisi un prénom symbolique à leur fils
Après des mois d'attente, Matt Pokora est devenu papa pour la deuxième fois et a annoncé la naissance de son fils sur Instagram. "24/4/2021 Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme", avait-il écrit en légende d'un cliché de lui et de son bébé dans les bras. Pour leur deuxième enfant, Christina Milian et son compagnon ont choisi un prénom avec une signification particulière. En effet, selon le site Pratique.fr, celui-ci est très fréquent dans les pays anglophones comme l'Ecosse mais il se fait beaucoup plus rare dans les pays européens dont la France. Kenna vient de l'ancien Kenelm qui peut être traduit par "beau" et "richesse".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités