Charlie Puth : critiqué sur son poids, il répond à ses détracteurs
Critiqué sur les réseaux sociaux pour son poids, Charlie Puth a tenu à répondre à ses détracteurs. Le chanteur a partagé un tweet cinglant pour faire taire les mauvaises langues, ce vendredi 19 mars.
Ce jeudi 18 mars, Charlie Puth a été repéré dans les rues de Santa Monica... Le chanteur a été photographié au téléphone en train de se promener après une séance de sport dans un gymnase local. Le jeune homme de 29 ans marchait tranquillement sous les rayons du soleil californien, torse nu avec son T-shirt dans la main. Seulement il n'a pas fallu longtemps pour que les photos des paparazzis ne soient mises en ligne et que les critiques sur le physique de Charlie Puth ne fusent sur la Toile...
Ces critiques gratuites et le body shaming ne sont pas passés inaperçus auprès de Charlie Puth. Le lendemain, le chanteur s'est emparé de son téléphone et a partagé un message sur son compte Twitter, ce vendredi 19 mars. "Salut, juste un petit rappel pour vous dire que ce n'est pas cool de body shamer qui que ce soit. Je ne comprends pas vraiment quel est le but de faire ça. Genre zut, désolé de ne pas avoir d'abdos...", a écrit l'artiste avec une pointe d'humour.
Charlie Puth préfère se moquer des mauvaises langues
Après avoir vu le tweet de Charlie Puth, les internautes ont été des milliers à le soutenir et à lui envoyer des messages chaleureux et bienveillants, sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, le jeune homme a partagé un selfie de lui pour de nouveau faire taire les mauvaises langues : "Bonjour !!! J'espère que vous passez un lundi SEXY... Moi je sais que ce sera le cas", a-t-il plaisanté. Ce n'est pas la première fois que Charlie Puth dénonce le body shaming. En 2019, il s'était énervé sur Twitter contre les applications de retouches photos, prônées par les influenceurs. Plus récemment en octobre 2020, Charlie Puth s'était amusé à poster une photo de lui en train de se faire masser... dévoilant par la même occasion ses fesses.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités