"Ça inquiète mes proches" : Kelly Vedovelli fait une mise au point très cash après une critique qui passe mal
1/3 -
Kelly Vedovelli Kelly Vedovelli ne se laisse plus faire. Une personne en particulier lui a reproché de faire de la pub pour des marques peu chères alors qu'elle-même s'habille avec des marques de luxe sur le plateau de TPMP. "Ce n'est pas ses passages à la télévision qui payent tout ça. Merci qui ? Merci Cyril. Encore une vénale", a écrit un autre internaute.
Kelly Vedovelli en a marre. La jeune femme a décidé de faire une mise au point et répond à ses détracteurs.
Kelly Vedovelli ne se laisse plus faire. En effet, depuis quelques temps,la jeune femme est bien décidée à répondre à ceux qui la critiquent. Si elle est en vacances en ce moment à Dubaï, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a été la cible de lourdes accusations. Alors qu'elle partage une photo d'elle sur Instagram, elle écrit en légende : "Abu Dhabi : Hâte de vous faire découvrir ma première fois à Dubaï". Elle a alors reçu de nombreuses critiques d'internautes, qui n'ont pas hésité à lui rappeler que Dubaï et Abu Dhabi ne se situent pas au même endroit. Autre point négatif selon certains internautes : les placements de produits de la jeune femme.
Une personne en particulier lui a reproché de faire de la pub pour des marques peu chères alors qu'elle-même s'habille avec des marques de luxe sur le plateau de TPMP. "Ce n'est pas ses passages à la télévision qui payent tout ça. Merci qui ? Merci Cyril. Encore une vénale", a écrit un autre internaute. Devant ces accusations, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule. "Mise au point : Je pense vous avoir montré depuis maintenant dix ans que je suis sur les réseaux sociaux à quel point j'aime tout dans la vie. Mon franc parler, mon naturel, mes nombreux plaisirs simples avec mes amis", commence-t-elle par écrire.
Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule
La chroniqueuse de TPMP poursuit : "Aussi bien au Mcdo qu'au Four Seasons, aussi bien chez H&M que chez Dior si je peux me le permettre, sinon je filme les vitrines car j'aime la mode (...) Vos insultes ou commentaires rabaissants me font méga rire. Et au pire, ils m'indiffèrent totalement", lâche-t-elle. Bien décidée à dire ce qu'elle pense, la jeune femme va plus loin : "Je ne sais pas pourquoi, ça me touche si peu. Mais juste, ça inquiète mes proches car vous êtes flippants et ça, c'est relou. Au pire, unfollowez-moi non ? (...) Je suis droite dans mes bottes et heureuse. C'est sûrement ça qui vous emmerde". Voilà qui est assez clair.