Charlene de Monaco : les tristes confidences d'un de ses proches, "ils appartiennent à la principauté"
Gabriella et Jacques vont-ils un jour revoir leur maman ? C'est la question que peuvent se poser les Monégasques, suite aux confidences de l'un des proches de Charlene de Monaco, pour le magazine Elle.
Les Monégasques perdent patience. Depuis janvier 2021, laprincesse Charlenen'a toujours pas remis un pied sur le Rocher, laissant derrière elle, le prince Albert et ses enfants, Jacques et Gabriella. Coincée en Afrique du Sud, officiellement pour des problèmes ORL, la maman de deux enfants a confié dernièrement que ses bambins lui manquaient terriblement : "J'ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement. Je pense que n'importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi", expliquait-elle sur Instagram.
Mais malheureusement,Charlene de Monacon'est pas prête de revoir ses enfants, selon les confidences d'un de ses proches, dans un article publié Elle: "Sa foi s'est approfondie ces derniers temps et ça lui est d'un grand secours pour tenir. Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n'a aucun moyen de les faire venir auprès d'elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté". Ainsi pour combler le vide de ses enfants, la princesse se serait réfugiée dans la religion.
Charlene de Monaco : "Elle va mieux"
Charlene de Monaco retrouvera-t-elle un jour les siens à Monaco ? Ses problèmes de santé vont-ils s'améliorer ? "La princesse a subi une intervention vendredi qui s'est très bien passée. Cette intervention sous anesthésie générale est la dernière des interventions qu'elle devait subir à la suite de son infection ORL. Elle est maintenant en observation pour 48 heures. Elle va mieux. Ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l'ont affectée. Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours", avait déclaré une source à l'AFP début octobre.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités