Camille Gottlieb et Stéphanie de Monaco très proches des jumeaux de Charlene pour un moment particulier
L'arbre de Noël de la Principauté de Monaco a lieu chaque année le 15 décembre. Charlene étant absente, Stéphanie de Monaco a pris sa place. On remarque d'ailleurs qu'elle et Camille Gottlieb sont très proches des jumeaux.
La distribution de cadeaux de Noël est une tradition incontournable à Monaco. Lors de ce traditionnel arbre de Noël, les enfants monégasques de 5 à 12 ans reçoivent des cadeaux de la part des souverains. Charlene de Monaco a toujours été une figure clé lors des précédentes distributions de cadeaux de Noël. Malheureusement, le 15 décembre dernier, elle n'a pas été au rendez-vous. Son absence s'explique par son internement en Suisse depuis quelques semaines déjà. Effectivement, la mère des jumeaux est en convalescence depuis le 19 novembre. Et pour cause, une profonde fatigue générale.
Les jumeaux de Charlene ont quand même pu passer un très bon moment en compagnie de la princesse Stéphanie. La belle-sœur de Charlene de Monaco était présente sur les lieux pour prendre sa place dans la distribution des cadeaux. Les enfants de la princesse Stéphanie ont également pris part à l'événement pour aider leurs cousins. Le prince Jacques et la princesse Gabriella ont éprouvé un réel un réel plaisir pendant ce moment de partage. Cette année encore, le père Noël a fait son apparition tant attendue.
Le prince Albert II n'était pas présent à l'arbre de Noël non plus
Le prince Albert II de Monaco a emmené les jumeaux au village de Noël la semaine dernière. C'était la princesse Caroline qui a pris la place de Charlene et s'occupait des enfants de son frère. Si Albert de Monaco avait été présent lors de la distribution de cadeaux l'année dernière, ce n'est pas le cas cette fois-ci. Comme son épouse, le prince Albert II était absent de la grande table de la Cour d'honneur du Palais princier. Histoires Royales rappelle que la princesse "Charlène avait choqué les observateurs royaux, en apparaissant pour la première fois avec la moitié de son crâne rasé" à l'occasion de la distribution de cadeaux de l'année dernière.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités