Charlene de Monaco : son tendre message pour les 7 ans de ses jumeaux Jacques et Gabriella
A l'occasion du 7e anniversaire de ses enfants, Charlene de Monaco est sortie de son silence. En convalescence, l'épouse du prince Albert II souffre de l'éloignement.
C'est une occasion qu'elle n'aurait manquée pour rien au monde. De retour en France après avoir passé des mois compliqués en Afrique du Sud, Charlene de Monaco a retrouvé avec joie sa famille. Avant de devoir de nouveau quitter son mari et leurs enfants, pour se reposer dans un lieu tenu secret. Attristée de ne pas pouvoir voir Jacques et Gabriella, Charlene de Monaco est sortie de son silence ce vendredi 10 décembre pour un spécial. Sans dire si elle était de retour auprès de ses proches, l'épouse du prince Albert a tenu à souhaiter un bel anniversaire à ses enfants, qui soufflent leur 7e bougie. Sur son compte Instagram, elle a donc publié deux clichés des jumeaux en train de déballer des cadeaux. "Joyeux anniversaire mes bébés. Merci mon Dieu de m'avoir bénie avec de si merveilleux enfants. Je suis vraiment bénie", a-t-elle commenté.
Maman poule, c'est notamment grâce à ses enfants qu'elle tient le coup en convalescence. Le 19 novembre dernier à l'occasion de la Fête nationale monégasque à laquelle Charlene de Monaco n'a pas pu assister, Jacques et Gabriella ont tenu à lui envoyer un joli message à travers des pancartes. "Tu nous manques maman" sur celle de Gabriella et "On t'aime maman" sur celle de Jacques. Quelques jours plus tard, avec leur père et leurs camarades de classe de CP ainsi qu'une classe de CE1, ils sont allés planter un arbre sur les terrasses du Casino afin de célébrer le centenaire de la création du club Soroptimist. Mais pas n'importe quel arbre, un Jacaranda d'Afrique du Sud, un clin d'oeil à la princesse absente. Mais à seulement 7 ans, les jumeaux sont tristes de devoir grandir loin de leur maman. Après son retour sur le Rocher, le prince Albert avait d'ailleurs pris le temps de leur expliquer la situation.
Jacques et Gabriella "savent qu'elle va leur parler très bientôt"
"Ils savaient qu'elle était fatiguée. Qu'elle n'était pas tout à fait elle-même. Et puis je leur ai dit qu'elle avait besoin de temps pour se reposer, qu'elle est maintenant quelque part pas trop loin et qu'on pourra aller la voir un jour, confiait le prince Albert II dans les colonnes de People. Ils ont compris. Ils savent qu'elle va leur parler très bientôt. Elle leur manque, bien sûr, mais ils comprennent. Les enfants à cet âge, ils comprennent." Et pour Charlene, l'éloignement n'est pas simple à vivre non plus. "J'ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement, confiait-elle avant de rentrer à Monaco. Je pense que n'importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi. Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m'aident énormément à garder le moral, mais être avec eux me manque."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités