Charlene de Monaco de retour : ce qu'elle aurait imposé à son mari pour ne pas demander le divorce
Selon les informations de Voici, relayées vendredi 18 mars 2022, Charlene de Monaco aurait imposé une condition à son mari, le prince Albert de Monaco, qu'il aurait accepté, pour ne pas demander le divorce.
Il s'agit de nouvelles informations explosives concernant le couple formé par Charlene de Monaco et Albert de Monaco. Voici révèle dans son édition du vendredi 18 mars 2022, que la princesse, qui vient tout juste de rentrer sur le Rocher, aurait posé une condition à son mari pour ne pas demander le divorce. Alors qu'elle a passé de nombreux mois loin de Monaco pour des problèmes de santé, elle se serait rendue compte qu'elle ne voulait plus de sa vie d'avant. Ainsi, elle aurait demandé à ne plus séjourner au Palais. Selon elle, il serait le lieu de trop de mauvais souvenirs. C'est pourquoi, la mère des jumeaux aurait pris ses quartiers à Roc Agel, dans l'arrière-pays.
Toujours selon Voici, c'est dans le petit coin de paradis acquis par le prince Rainier en 1957, qu'elle aurait trouvé refuge et qu'elle serait en train de se reposer. Si le mari de Charlene de Monaco a accepté sa demande, c'est parce qu'il n'en avait pas vraiment le choix. "Pour la première fois, Charlène a prononcé le mot 'divorce'. Et ça, c'est inenvisageable pour lui. Il est prêt à tout pour ne pas en arriver là et elle le sait très bien", aurait confié une source proche de la principauté dans les colonnes de Voici.
Charlene de Monaco aurait pour la première fois évoqué le mot "divorce"
Seulement, devant cette demande de sa femme, le prince Albert ne serait pas laissé faire. En échange, il lui aurait demandé de faire quelques concessions. Elle aurait donc également accepté pour ne pas retourner vivre au Palais. Des changements auraient donc été opérés au sein du couple pour le bien-être de Charlene de Monaco.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités