Albert de Monaco : sortie discrète avec Jacques et Gabriella, Charlene absente de la photo
Il y a quelques jours, le prince Albert s'est accordé une petite sortie avec ses enfants, Jacques et Gabriella. Le souverain s'est en effet rendu dans un célèbre parc d'attractions avec ses enfants, et n'a pas manqué d'immortaliser le moment.
La famille de Monaco en visite chez les Gaulois. La semaine dernière, le prince Albert a décidé de s'accorder un peu de bon temps, en compagnie de ses deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. La famille princière a ainsi pris la direction de Plailly, dans l'Oise, avant de franchir les portes de l'un des plus célèbres parcs d'attractions de France : le Parc Astérix.
Albert de Monaco et ses enfants séjournaient pour l'occasion dans le dernier hôtel quatre étoiles du parc, Les Quais de Lutèce. À l'intérieur du village gaulois, les membres de la famille princière du Rocher ont pu profiter des nombreuses attractions et des sublimes décors rappelant l'univers de la célèbre bande dessinée de Goscinny et Uderzo. Ils en ont également profité pour immortaliser ce moment, entourés des personnages de la BD.
Charlene de Monaco était-elle présente avec sa famille ?
Sur un cliché, on découvre ainsi le prince Albert, dans un look décontracté avec un polo rouge, accompagné des deux jumeaux. À leurs côtés, on retrouve plusieurs figurants du parc, vêtus des costumes des principaux héros de la série : Astérix, Obélix, Panoramix, Falbala, Assurancetourix, Abraracourcix, Bonemine et un sanglier.
Cependant aucune trace de Charlene de Monaco sur la photo. Impossible donc de dire si la princesse avait fait le déplacement avec son mari et ses enfants. Il faut dire que le couple princier a vécu un été particulièrement chargé. Le 8 juillet dernier, ils ont reçu la haute société dans le cadre de l'annuel Bal de la Rose, organisé dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Et quelques jours après, les parents de Jacques et Gabriella ont organisé un important gala de la Croix-Rouge monégasque. Enfin, le 20 juillet dernier, le souverain et l'ancienne nageuse sud-africaine se sont rendus au Vatican pour rencontrer le Pape François. Un événement qu'ils n'ont pas souhaité médiatiser, même s'ils ont été photographiés à leur arrivée dans le micro-État.