Cet objet insolite volé à l'ex-ministre de la Santé britannique
L'ex-ministre de la Santé britannique Matthew Hancock a fait une rencontre originale avec un groupe de jeunes filles qui lui ont volé un objet insolite.
En juin dernier, le ministre britannique de la santé,Matthew Hancock, était obligé de démissionner pour n'avoir pas respecté les règles anti-covid lors d'une relation extra-conjugale avec son assistante. Il avait même posté une vidéo dans laquelle il s'excusait auprès de tous les Anglais. Depuis cet événement, il est toujours député mais a préféré s'éloigner des projecteurs pour quelques temps. C'était sans compter sur un groupe de jeunes filles qui l'a reconnu dans le métro de Londres.
L'une d'elles, Georgia Lewis, a raconté la scène sur TikTok : "Nous avons suivi cet homme en pensant que c'était quelqu'un qu'on connaissait et on s'est aperçues que c'était Matt Hancock. On a eu une bonne conversation avec lui, on a terrorisé ce pauvre homme ! On a volé sa casquette donc merci pour ça Matty, il a refait notre soirée !". Elle explique ensuite qu'elles se sont mises à scander son nom dans le métro et que toute la rame s'est jointe à elles, sous le regard amusé du principal intéressé. Malgré la perte de sa casquette, l'ancien membre du gouvernement de Boris Johnson ne leur en a pas tenu rigueur, ajoutant seulement : "Passez une bonne soirée les filles, amusez-vous bien".
"S'il veut récupérer sa caquette, il peut venir la chercher"
Georgia a plus tard confirmé au Mirror qu'elle souhaitait rendre sa casquette à Matt Hancock : "S'il veut la récupérer il peut venir la chercher. Il est plus que le bienvenu. On ne voulait pas la voler, on voulait juste faire des photos avec". Elle raconte ce qu'il s'est passé avec cette casquette : "En sortant de la rame de métro, une de mes amies a pris la casquette et elle s'est retrouvée sur ma tête à un moment. Quand il nous a parlé en sortant, je lui ai dit 'Merci pour la casquette' et il a juste levé le pouce". Georgia espère que cette rencontre ne desservira pas l'ancien ministre : "Tout le monde a l'air de penser que c'est un homme à femmes maintenant. J'ai eu quelques messages qui me disaient qu'il flirtait avec nous. Je ne pense pas qu'il le faisait, il était juste gentil.".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités