Cédric Jubillar : sa nouvelle compagne apporte une précision intrigante sur la fameuse lessive suspecte
Récemment interrogée par Femme Actuelle, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar livre des précisions sur un détail jugé incriminant par les autorités.
C'est un détail qui a participé à sa chute. Le 18 juin dernier, Cédric Jubillar a été mis en examen puis placé en détention provisoire, accusé du meurtre de sa femme Delphine Jubillar. En raison, les autorités ont décelé de nombreuses incohérences dans le récit de la disparition de l'infirmière. Un détail s'est particulièrement démarqué, comme l'a relaté le procureur de la République de Toulouse à l'occasion d'une conférence de presse. Lorsque les forces de l'ordre se sont rendues au domicile de l'artisan de 34 ans, au petit matin du 16 décembre 2020, celui-ci a déclenché une machine à laver contenant la couette de l'infimière. Il a alors affirmé que son chien aurait uriné dessus. Impossible selon Séverine, sa nouvelle compagne, récemment interrogée par le magazine Femme Actuelle.
Pour cette mère de famille de 44 ans, qui est convaincue de l'innocence de Cédric Jubillar depuis leur rencontre au mois d'avril, "ce sont des preuves montées de toutes pièces." Elle a donc une explication pour cette mystérieuse lessive. "Elle n'a pas été faite à 4 heures 50 du matin, elle a été faite 36 heures plus tard." Autre détail qui aurait incriminé le mari de Delphine Jubillar ? Le nombre de pas effectué qui s'est affiché sur son podomètre. "Il n'y a pas eu 40 pas mais 258. Cédric a appelé 189 fois sa femme cette nuit-là, il ne faut pas tout écouter", a développé Séverine. Résultat, sa confiance en la justice aurait été lourdement impactée. "La moitié est déformée. Les avocats de Cédric eux-mêmes ont dit que les éléments avaient été présentés de manière fallacieuse, ce n'est pas pour rien."
Comment a réagi Cédric Jubillar à son arrestation ?
Et Cédric Jubillar ne fait rien pour arranger son cas, puisque son comportement n'en finit plus d'intriguer les autorités. Le 11 août 2021, le magazine Le Nouveau Détective a révélé que sa réaction à son interpellation a été très remarquée par les forces de l'ordre. Menottes au poignet, il a lancé une phrase qui semble lourde de sens : "je m'y attendais. Dans ces affaires-là, le suspect numéro un, c'est toujours le mari !" Placé à l'isolement à la maison d'arrêt de Seysses, tant l'affaire Delphine Jubillar est médiatique, il aurait adopté un comportement "serein."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités