Caroline Ithurbide : pourquoi sa rupture avec son ex Boris Ehrgott a été cauchemardesque
Pendant des années, Caroline Ithurbide a vécu une belle histoire d'amour avec Boris Ehrgott, de laquelle sont nés deux enfants. Mais pour l'animatrice, leur rupture a été terrible.
Les histoires d'amour finissent mal... Il y a des années, c'est dans les bras de Boris Ehrgott que Caroline Ithurbide a trouvé l'amour. Les deux animateurs se sont rencontrés sur Direct 8 lors du tournage de 88 minutes. Et entre les deux, ça a été idyllique pendant des années. Ils sont même devenus parents de deux enfants : Gaspard Ruben, né en 2008 et Ambre Lilah, née trois ans plus tard. Mais puisque toutes les bonnes choses ont une fin, l'histoire d'amour des deux s'est terminée... Dans les colonnes de Public, c'est d'ailleurs avec beaucoup de sincérité et du recul que Caroline Ithurbide s'est confiée sur cette difficile séparation. L'animatrice, qui affirme ne "pas avoir la recette" pour protéger son couple de l'univers médiatique, se demande "si la télé a à voir là-dedans".
Caroline Ithurbide estime en effet ne pas avoir "le niveau de notoriété qui peut mettre [s]on couple en danger" : "En tout cas, je fais le distinguo entre vie perso et vie pro. Déposer mes enfants à l'école en ne ressemblant à rien ne me dérange pas". Maman poule de ses deux enfants, l'animatrice a ensuite fait des confidences sur la façon dont elle se comporte en couple. Elle se définit comme une amoureuse "très romantique" qui "adore le couple fusionnel". "Mais c'est un truc de gémellité : l'autre ne me gêne jamais. Je déteste la solitude, analyse Caroline Ithurbide dans les colonnes de Public. J'aime être tout le temps avec quelqu'un." Auprès de nos confrères, elle est ensuite revenue sur sa rupture très compliquée avec l'ex-animateur du Bachelor.
Caroline Ithurbide et Boris Ehrgott sont-ils en bons termes ?
"J'ai passé deux ans et demi difficile, s'est souvenue Caroline Ithurbide. La rupture est la pire épreuve que j'ai eue à traverser." Et même si la fin de son histoire avec Boris Ehrgott a été terrible pour elle, elle arrive à rester optimiste. "Pourtant, nous sommes en très bons termes, mais c'est un chamboulement", affirme-t-elle à nos confrères avant d'expliquer qu'elle avait dû se faire aider pour passer ce cap compliqué : "J'ai enchaîné coachs, psys, voyant... J'étais paumée. C'était un questionnement jour et nuit, à regretter parfois la séparation. J'étais entre peine, manque, culpabilité... Un cocktail émotionnel compliqué". Aujourd'hui, elle sait qu'ils ont "pris la décision appropriée" et que "les moments durs sont initiatiques". Une belle revanche.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités