"C'est ça qui me choque" : pourquoi Ghislaine Arabian va s'expatrier
Invitée dans l'émission de Télé Star L'instant de luxe, la cheffe cuisinière Ghislaine Arabian a déclaré vouloir quitter la France à cause "des gens de manière générale".
La France est sur le point de perdre une de ses grandes cheffes cuisinières. Invitée sur le plateau de l'émission de Télé Star L'instant de Luxe, Ghislaine Arabian a fait part de son envie de quitter le pays : "J'ai envie de partir. Je ne sais pas où, peut-être à Berlin, ma fille vit là-bas. Je pense que ce sera une atmosphère qui me correspondra plus", a-t-elle commencé par raconter. Forcément, Jordan Deluxe lui a demandé les raisons à cela. Un problème avec les Parisiens en particulier ? "Non, ce sont des gens de manière générale. Le Covid a changé beaucoup de choses. Les gens sont plus compliqués. On a l'impression que tout est un problème. Je le vois au restaurant : 'Ah, je suis à cette table là, problème. Ah, ceci ne va pas, problème...".
La discussion a ensuite dérivée sur le milieu de la restauration, et en particulier surce qu'a vécu Ghislaine Arabian pendant le confinement faisant suite à la crise du Covid-19. "Quand j'ai repris le travail je faisais un menu à emporter à 30 euros, pour voir comment réagissaient les gens. La mayonnaise a bien pris, et maintenant, je mets des suppléments. Hier une cliente m'a demandé ce qu'elle pouvait avoir pour 30 euros. Je lui ai répondu et bien vous n'aurez pas de produits comme des saint-jacques, du homard ou du foie gras. Elle m'a répondu Ah bon ? Comme si cela n'était pas normal. La mentalité qui change énormément me choque", s'est-elle offusquée.
Ghislaine Abadian : "Quand je dis que je veux partir, je suis capable de le faire dès maintenant"
C'est donc un ras-le-bol général qu'éprouve Ghislaine Arabian. La cheffe cuisinière semble véritablement avoir envie de changer d'air, afin de vérifier si l'herbe est bien plus verte ailleurs. Ce ne serait pas une surprise si l'on apprenait qu'elle habite à Berlin dans les prochains mois, les prochaines semaines... ou même bien plus rapidement que cela : "Quand je dis que je veux partir, je suis capable de le faire dès maintenant".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités