“C'est bien pour toi” : Marc Lavoine fait une révélation de taille sur son fils
Marc Lavoine a fait des révélations étonnantes sur son fils Simon lors du podcast La Leçon, de Pauline Grisoni. Il avait expliqué combien il était heureux de vivre sous le même toit que son aîné.
Marc Lavoine, 60 ans, est l'heureux papa de quatre enfants qu'il a eu de ses différentes relations. Bien que fier de ses enfants, le chanteur serait plus proche de son aîné de 36 ans, Simon, rapporte Pure People. Rappelons que Simon Lavoine est le fruit de la relation de Marc Lavoine avec le mannequin américain Denise Pascale. Et le fait est que père et fils vivent ensemble ! Contrairement au film Tanguy, cette situation ne déplait aucunement à la star. C'est dans le podcast La Leçon de Pauline Grisoni, axé sur l'art d'échouer, que le chanteur-parolier-acteur a fait ces révélations.
Partager son logis avec son garçon de 36 ans ne fait pas seulement le bonheur de Marc Lavoine puisque c'est lui-même qui a pris l'initiative d'inviter son fils à venir habiter avec lui. La mère de Simon, Denise Pascale est morte en 2017 d'un cancer. Il aurait donc eu du mal à revenir en France, explique Pure People. "Je lui disais 'C'est bien pour toi, reviens'. Je n'arrivais pas à le faire revenir et puis je lui ai dit 'Viens, c'est bien pour moi'", avait confié Marc Lavoine avant d'ajouter : "D'avoir changé une lettre dans cette phrase, ça a tout changé, et puis il est revenu et aujourd'hui je vis avec lui."
Marc Lavoine : "Je rate ce truc et la jeune femme le rate aussi"
Bien que très proche de Simon, Marc Lavoine est aussi le père de trois autres enfants, Yasmine née en 1998, Roman née en 2007 et Milo né en 2010. Des enfants issus de sa relation avec son ancienne compagne Sarah Poniatowski. Concernant sa romance avec Denise Pascale, les tourtereaux se sont rencontrés à la fin des années 70 en passant tous deux un casting qu'ils ont tous deux ratés. "Je rate ce truc et la jeune femme le rate aussi, mais je me souvenais dans quelle agence elle se trouvait, elle était mannequin aussi, et elle m'avait bouleversé", raconte-il. Il avait alors donné son numéro à l'agence et a pu inviter la jeune femme en question à dîner ...