C à vous : tensions et propos déplacés… Anne-Elisabeth Lemoine et Joey Starr s'accrochent
Invité par Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous le jeudi 28 octobre, Joey Starr a eu un échange assez tendu avec la présentatrice concernant son père.
Le 7 octobre dernier sortait Le Petit Didier, le livre autobiographique de Joey Starr. Dedans, il y raconte notamment sa jeunesse, marquée par la violence de son père. Jeudi 28 octobre, c'est sur le plateau de C à vous que le rappeur, de son vrai nom Didier Morville, est venu parler de son ouvrage. Il s'est confié à Anne-Elisabeth Lemoine et des tensions sont rapidement apparues.
La présentatrice de 51 ans a commencé par dresser un portrait peu élogieux du père de Joey Starr, Jean Morville, en le décrivant ainsi "Égoïste, cruel, taiseux, violent, vous vivez seul avec lui à portée de mains, dans la peur de la rouste. Chez les Morville, on apprend les tables de multiplication à coup de ceinture". Une description qui a vite agacé la star qui l'a coupé sèchement : "Alors c'est marrant parce que ça, c'est le truc qui revient le plus souvent...". Anne-Elisabeth Lemoine l'a à son tour coupé : "Laissez-moi finir !".
Joey Starr fait une invitation déplacée à Anne-Elisabeth Lemoine.
Après le portait de son père, Joey Starr a voulu donner une meilleure image du Martiniquais, qu'il a aussi décrit ainsi : "très bricoleur, il cuisinait, il était très inventif". La présentatrice de C à vous a coupé le rappeur en lui demandant de la laisser finir, puis en tentant de le faire réagir sur son comportement plus jeune : "Il vous interdit plein de choses et vous les faites quand même". Phrase à laquelle Joey Starr a répondu en s'énervant : "C'est le propre de la jeunesse non ? Bah réponds moi Babeth, merde, j'ai l'impression de parler tout seul".
Une fois la tension redescendue, Anne-Elisabeth Lemoine a enfin pu terminer sa phrase en expliquant qu'elle tentait de lui faire des compliments depuis le début : "Je vous aime inconditionnellement, voilà ce que j'allais dire JoeyStarr !". Le principal intéressé a alors répondu en s'amusant : "Tu veux venir t'assoir sur... ?". Une remarque faisant directement référence à une précédente émission en avril dernier, où le rappeur avait invité la présentatrice à s'asseoir sur ses genoux. Une invitation déplacée qui avait bien évidemment été déclinée par Anne-Elisabeth Lemoine.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités