C à vous : ce fashion faux-pas d'Anne Elisabeth Lemoine repéré par Franck Dubosc
Rien n'échappe aux yeux de lynx de Franck Dubosc. Sur le plateau de C à vous ce mardi 30 août, l'humoriste a embarrassé Anne-Elisabeth Lemoine en pointant un détail de sa tenue.
La saison de C à vous commence sur les chapeaux de roues ! Ce mardi 30 août, au lendemain de la rentrée, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur son plateau Amélie Nothon et Thierry Marx. L'animatrice de France 5 a également interrogé Franck Dubosc, venu présenter son dernier film, Rumba la vie. Visiblement très attentif aux détails, l'humoriste et acteur a provoqué un fou rire sur le plateau de C à vous... en pointant du doigt un fashion faux pas de la présentatrice de l'émission. "Vous vous êtes un peu 'menti à vous-même', c'est une psychanalise vraiment très très rapide, parce que vous n'étiez pas destiné à l'humour ? Au conservatoire de Caen, vous étiez le moins drôle ?", a d'abord demandé à Anne-Elisabeth Lemoine, qui ne pouvait pas s'attendre à la réponse que lui a formulée Franck Dubosc.
"Mais dis donc !", a commencé Franck Dubosc avant de pointer son doigt sous la table de C à vous. Et pour cause, l'humoriste a remarqué un petit détail vestimentaire sur la tenue, totalement noire, de la présentatrice. "Sinon moi je parle de votre short qui a encore les étiquettes parce que je l'ai vu, a lancé le comédien, provoquant un fou rire d'Anne-Elisabeth Lemoine. Elle a un short avec des étiquettes !" Et de raconter une discussion qui s'est déroulée durant la coupure pub. "A la pause, elle a dit : 'mais qu'est-ce que j'ai là ?', a raconté Franck Dubosc. Et elle a regardé : ce sont les étiquettes. Elle va le rendre ! Elle prend des fringues pour la télé qu'elle rend après. C'est ce qu'on fait tous chez Zara quand on veut être bien habillé." Loin d'avoir honte de son short en cuir, l'animatrice s'est empressée de se lever.
Anne-Elisabeth Lemoine : sa promesse à Franck Dubosc
Et en effet sur le bas de sa tenue, les téléspectateurs ont pu apercevoir plusieurs étiquettes accrochées, comme lorsque l'on achète un vêtement. "Tout ça pour ma pauvre question", a plaisanté Anne-Elisabeth Lemoine, visiblement amusée par cette séquence. En réalité, ce n'est pas la faute de l'animatrice de C à vous... En effet, pour les tenues qu'elle porte à l'antenne tous les jours, la journaliste est épaulée par une styliste. Sur son plateau d'ailleurs il y a quelques mois, elle expliquait que les deux femmes n'étaient pas toujours d'accord stylistiquement parlant. "Je suis superstitieuse, figurez-vous, racontait-elle dans les colonnes du Parisien. Ces bracelets font hurler ma styliste, qui les trouve hideux, mais ce sont mes grigris." A la fin de l'émission et avec beaucoup d'humour, Anne-Elisabeth Lemoine a promis de rendre son short.