C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine perd totalement ses nerfs après un gros couac en plateau
Alors qu'elle recevait dans C à vous Marc du Pontavice, fondateur des studios Xilam, Anne-Elisabeth Lemoine a perdu patience en direct, mercredi 30 mars. En cause, la diffusion d'un mauvais extrait côté régie.
Elle commençait à perdre patience. Chaque soir, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs reçoivent sur le plateau de C à vous des personnalités qui font l'actualité. Mercredi 30 mars, elle a décidé de mettre à l'honneur le monde de l'animation avec Marc de Pontavice, fondateur des studios Xilam, à qui l'on doit notamment les célèbres dessins animés Les Zinzins de l'espace ou encore Oggy et les Cafards. L'occasion de diffuser quelques extraits de ces célèbres séries d'animation, qui ont marqué, et marquent encore aujourd'hui, le quotidien de nombreux enfants. Toutefois côté régie, des petits soucis techniques semblent avoir empêché cela, ce qui a agacé la présentatrice.
Alors qu'un extrait des Zinzins de l'espace devait être envoyé à l'antenne, c'est un extrait de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu qui a été diffusé, provoquant des rires en plateau. "C'est les zinzins dans l'ascenseur", s'est amusée Anne-Elisabeth Lemoine, avant de demander à relancer le bon extrait. Toutefois, si les personnages du dessin animé sont bien apparus à l'écran, le son lui manquait à l'appel. De quoi faire perdre patience à l'animatrice de France 5, mouchée la veille par Anthony Delon, qui n'a pas mâché ses mots pour tacler son équipe, sous couvert d'humour. "Il y a des zinzins en régie... Est-ce que à trois on peut lancer l'extrait avec le son et l'image ?", a-t-elle demandé, avant de faire le décompte avec ses chroniqueurs et ses invités.
Anne-Elisabeth Lemoine gênée en plateau
Un problème rapidement réglé, tandis qu'il n'est pas rare que le plateau de C à vous soit le théâtre de ce genre de petits coups de gueule, de moment de malaise ou de fous rires. Si cette fois Anne-Elisabeth Lemoine, qui a un jour reçu un texto de son père à l'antenne, s'est montrée un peu remontée contre son équipe, il lui arrive également d'être gênée, comme lorsqu'une chronique ne se lance pas comme prévu. En septembre 2021, elle avait été contrainte de renoncer au Vu de la journée, se confondant en excuses pour les téléspectateurs.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités