Britney Spears : un enregistrement embarrassant caché par un ex-garde du corps
Selon la Page Six du New York Post, ce vendredi 24 septembre, un ex-membre de l'équipe de sécurité de Britney Spears a affirmé avoir un enregistrement compromettant.
Les révélations s'enchaînent autour de Britney Spears. Cette fois-ci, elles proviennent d'un ex-membre de son équipe de sécurité, Alex Vlasov de Black Box Security. Ce vendredi 24 septembre, la Page Six du magazine The New York Post révèle que celui-ci a affirmé avoir conservé la copie d'un enregistrement embrassant et surtout "extrêmement sensible" pour la chanteuse. Révélation faite dans la bande-annonce du documentaire Controlling Britney Spears, la suite du long-métrage Framing Britney Spears.
Il aurait même été soumis à des pressions pour supprimer l'enregistrement. "Edan [Yemini, un ancien garde du corps de Britney Spears, ndlr] et l'un des agents travaillant avec lui sont entrés dans mon bureau et m'ont remis le périphérique d'enregistrement audio et une clé USB et m'ont demandé de l'effacer", a affirmé Alex Vlasov, encore employé par la société de sécurité au moment des faits (de 2012 à 2021). "Je leur ai demandé de me dire ce qu'il y avait dessus. Ils semblaient très nerveux et ont dit que c'était extrêmement sensible, que personne ne peut jamais le savoir, et c'est pourquoi je dois tout supprimer pour qu'il n'y ait aucune trace de cela."
La sécurité de Britney Spears complice ?
S'il ne précise, pour l'heure, pas la nature de cet enregistrement mystère, Alex Vlasov affirme que son échange avec ses collègues a déclenché "plusieurs alertes rouges." De quoi le pousser à en conserver une copie. "Je ne voulais pas être complice de tout ce dans quoi ils étaient impliqués, alors j'ai gardé une copie parce que je ne voulais pas supprimer de preuves." Pour rappel, le père de Britney Spears a embauché Edan Yemini pour assurer sa sécurité, peu de temps après sa mise sous tutelle en février 2008. Il fait désormais partie de l'entourage proche de la pop star à être pointé du doigt, l'interprète de Toxicdénonçant le traitement qui lui a été réservé pendant 13 ans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités