Britney Spears : les révélations chocs de son ancien garde du corps sur sa consommation de drogues
En 2008, après un an de descente aux enfers et de dépression, Britney Spears a été placée sous la tutelle de son père Jamie. Tandis qu'elle se bat toujours 13 ans plus tard pour faire lever cette mesure, l'un de ses anciens gardes du corps témoigne des traitements qui lui ont été infligés.
Britney Spears ne supporte plus la tutelle. Depuis 13 ans désormais, la chanteuse américaine n'est plus libre de ses faits et gestes après avoir été confiée à la garde de son père Jamie Spears, suite à une terrible descente aux enfers grandement médiatisée. Désormais, sa carrière, son argent, et même son corps et sa morale, sont sous l'autorité de ce père face auquel elle se débat depuis plusieurs mois, menaçant de porter plainte contre lui, tandis qu'elle a décidé de ne plus remonter sur scène et de poursuivre sa carrière tant qu'elle ne serait pas libre. Si elle multiplie même les témoignages bouleversants devant la justice pour faire lever cette mesure, Britney Spears s'est récemment vu rejeter cette demande. Mais un témoignage extérieur pourrait-il faire pencher la balance en sa faveur ?
Comme le rapporte The Sun, Fernando Flores, un ancien garde du corps de la star, s'est récemment confié sur les mois qui ont suivi sa mise sous tutelle, et notamment, les traitements qui lui ont été infligés alors qu'il travaillait pour elle. Ainsi, il a affirmé que la chanteuse recevait chaque semaine un cocktail de médicaments puissants, et n'était pas autorisée à sortir seule de chez elle, tandis que son téléphone portable était constamment surveillé. "J'expliquais [à Britney] ce qu'était tout : trois médicaments antipsychotiques et des pilules contraceptives", a-t-il ainsi confié en parlant des médicaments qu étaient donnés à la chanteuse. "Elle passait de saine d'esprit à parler d'univers parallèles", se souvient-il.
Comment Jamie Spears gardait un oeil sur Britney
Pendant huit mois en 2010, Fernando Flores a donc été le garde du corps de Britney Spears, chargé de la suivre dans ses déplacements, et aussi, de fouiller les sacs des personnes qui souhaitaient rendre visite à la chanteuse. Jamie Spears lui, "appelait trois ou quatre fois par jour pour vérifier ce qui se passait", se souvient le garde du corps. "Si elle voulait quelque chose, elle devait lui demander la permission", rapporte-t-il, confiant également que lorsqu'il travaillait au service de la star, cette dernière était souvent seule et passait "ses journées à regarder la télévision ou à s'entraîner". Un véritable calvaire pour Britney Spears, qui après des années de silence a récemment révélé la teneur de cette tutelle, et les conséquences sur sa santé mentale.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités