Britney Spears mariée : le témoignage perturbant de son garde du corps sur l'intrusion de son ex à la cérémonie
1/12 -
Britney Spears Info - La tutelle du père de Britney Spears est suspendue par décision de justice - Info - Britney Spears internée en hôpital psychiatrique - Britney Spears à la 4ème soirée annuelle Hollywood Beauty Awards au Avalon à Hollywood le 25 février 2018.© CPA / Bestimage
Le 9 juin 2022, c'est le jour qu'ont choisi Britney Spears et son fiancé Sam Asghari pour se marier. La célébration a failli ne pas avoir lieu à cause d'une intrusion surprenante.
Sam Asghari et Britney Spears ont consacré la journée du 9 juin dernier pour leur mariage, après des fiançailles en septembre dernier. Cette union entre Sam Asghari, 28 ans, et Britney Spears, 40 ans, a toutefois failli ne pas avoir lieu, à cause de Jason Alexander, l'ex mari de la chanteuse. En effet, ce dernier a essayé de s'introduire dans la chambre de l'interprète de Baby one more time, quelques heures avant la célébration.
Richard N. Eubeler, l'agent de sécurité, a témoigné de ce qu'il a vu ce jour-là. Comme le rapporte Rolling Stone, ce dernier a expliqué que Jason Alexander a tenté de forcer la porte de la chambre de Britney Spears, mais celle-ci était verrouillée. "Il a commencé à fouiller dans sa poche droite. J'ai sorti mon arme et l'ai tenue contre ma poitrine", a-t-il raconté. Durant son témoignage, Richard a également tenu à préciser que l'ex-mari de la pop star, Jason Alexander, n'arrêtait pas de répéter qu'il cherchait Britney Spears et qu'il devait lui parler.
Britney Spears après l'intrusion de son ex-mari : "Elle était bouleversée "
Une fois Jason Alexander maîtrisé par la sécurité, il a ensuite été arrêté puis placé en détention provisoire. Le 13 juin, la pop star Britney Spears a finalement obtenu une ordonnance d'éloignement contre Jason Alexander, lui interdisant de s'approcher de moins de 100 mètres d'elle. Le 27 juin dernier, lors d'une audience préliminaire, David R. Worley, le juge du comté de Ventura, a décidé qu'il y avait assez de preuves pour que les charges soient retenues en jugement. Jason Alexander est accusé de délit de harcèlement, de délit d'intrusion et de refus de quitter une propriété privée, de coups et blessures, et de vandalisme.
Sandra Bisignani, son avocate commis d'office, a pourtant affirmé que son client ne voulait aucun mal à la chanteuse. Elle a déclaré qu'il avait simplement l'intention "de parler à Britney, de vérifier son bien-être, de s'assurer que c'était ce qu'elle voulait vraiment, et non de lui faire peur". Et pourtant, le garde se souvient qu'après l'incident, la chanteuse Britney Spears "était bouleversée et voulait que tout le monde quitte la propriété".