Britney Spears enceinte de son troisième enfant : son jeune fiancé sort du silence
Sam Asghari a pris la parole suite à l'annonce de sa future femme ce lundi 11 avril sur son compte Instagram. Le compagnon de Britney Spears est aux anges.
Depuis qu'elle a retrouvé sa liberté, Britney Spears est une femme épanouie. Pendant des années, elle a été sous la tutelle de son père et s'est battue durant plusieurs mois afin de reprendre le contrôle de sa vie. Il y a cinq mois, le juge a rendu un verdict en sa faveur et la chanteuse profite pleinement. Elle s'est récemment fiancée à Sam Asghari, qui a été un soutien infaillible et a annoncé une heureuse nouvelle ce lundi 11 avril. La jeune femme est enceinte. Si celle-ci a rapidement réjoui les internautes, son fiancé a également pris la parole. "Le mariage et les enfants font naturellement partie d'une relation solide remplie d'amour et de respect", a-t-il d'abord expliqué. "La paternité est quelque chose que j'ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C'est le travail le plus important que je ne ferai jamais", a poursuivi Sam Asghar, très heureux et impatient de débuter une vie de famille avec la femme qu'il aime. Tous deux ont été félicités.
Sur ses réseaux sociaux, Britney Spearsest très transparente avec ses abonnés. La chanteuse enchaîne les confidences et notamment concernant ces dernières années. Elle a fait des révélations bouleversantes et avait évoqué le fait qu'elle portait un stérilet et n'avait pas obtenu l'autorisation de le retirer. En couple avec Sam Azghari depuis fin 2016, elle est très épanouie et peut enfin profiter pleinement. La chanteuse est déjà la maman de deux adolescents, Sean Preston, 16 ans et Jayden James, 15 ans, nés de sa relation avec Kevin Federline. Ce lundi 11 avril, elle a surpris les internautes en annonçant attendre un troisième enfant. "J'ai perdu du poids pour mon voyage à Maui pour me rendre compte que j'avais finalement tout repris. Je me suis dit : 'Bon sang, qu'arrive-t-il à mon estomac ?'", a-t-elle débuté en légende d'une publication. "J'ai donc fait un test de grossesse et... je vais avoir un bébé !", a poursuivi Britney Spears, ravie de cette nouvelle.
Britney Spears enceinte : pourquoi garde-t-elle un mauvais souvenir de ses grossesses ?
Comme à son habitude, Britney Spears a été transparente sur son post Instagram. Après avoir annoncé la bonne nouvelle, elle a ensuite précisé ne pas vouloir trop s'afficher en public, afin que les paparazzis ne profitent pas pour la photographier et se faire de l'argent sur son dos. Toutefois, c'est la suite du post qui a été très émouvante. La jeune femme a gardé un mauvais souvenir de ses précédentes grossesses. "C'est difficile parce que quand j'étais enceinte, j'ai fait une dépression périnatale... Je dois dire que c'est absolument horrible... Les femmes n'en parlaient pas à l'époque", s'est-elle d'abord souvenue. Un sujet important qu'elle a souhaité évoquer. "Certaines personnes considéraient que c'était dangereux si une femme se plaignait comme ça avec un bébé en elle... mais maintenant les femmes en parlent tous les jours", a-t-elle conclu. Aujourd'hui, Britney Spears peut compter sur le soutien de son fiancé mais aussi de ses abonnés, présents pour elle au quotidien.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités