Britney Spears enceinte de son troisième enfant : elle prend une décision radicale
Britney Spears a révélé à tous ses fans qu'elle était enceinte de son troisième enfant sur les réseaux sociaux. Pourtant, la chanteuse explique aujourd'hui son souhait de s'éloigner quelques temps de ces interfaces... Mais jusqu'à quand ?
Il y a quelques semaines,Britney Spears a annoncé sur Instagram une grande nouvelle. En effet, l'interprète des tubes ... Baby One More Time, Toxic ou encore Circus a révélé au monde entier qu'elle est enceinte ! Pour la troisième fois, donc, la popstar va devenir maman. Sam Asghari, son petit-ami depuis 2016, est le futur heureux papa. Sur le réseau social de partage de photos et de vidéos, la chanteuse a récemment publié des contenus dans lesquels elle parlait justement de sa grossesse. Mais dimanche 24 avril 2022, la principale intéressée a pris une décision radicale...
Britney Spearsa publié sur son compte Instagram suivi par près de 41 millions d'abonnés, une vidéo humoristique dans laquelle on voit un poupon en train de se faire bichonner et de prendre du temps pour lui. En légende de cette séquence loufoque, elle a écrit quelques mots qui révèlent son choix fracassant : "Je vais faire une pause des réseaux sociaux pendant un petit moment. Je vous envoie tout mon amour et que Dieu vous bénisse".
Britney Spears annonce à ses 41 millions d'abonnés sur Instagram qu'elle commence à faire une pause des réseaux sociaux
Depuis plusieurs mois, Britney Spears est sous les feux des projecteurs depuis qu'elle a enfin obtenu la fin de la tutelle abusive de son père qu'elle subissait depuis plus d'une décennie. Grâce à sa liberté retrouvée, l'ex de Justin Timberlake au début des années 2000 a réglé ses comptes avec les membres de sa famillequi ont très largement profité de sa notoriété. Elle a également été enfin en mesure de se fiancer avec son chéri Sam Asghari et de concevoir leur bébé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités