Britney Spears "dépassée" par son mariage : des proches de la star font des révélations
Britney Spears et Sam Asghari se disent oui ce jeudi 9 juin à Los Angeles. Un mariage très attendu, pour lequel la star se serait mise dans tous ses états. Des proches du couple ont témoigné dans People sur l'état fébrile de la popstar à l'approche du jour J.
Britney Spears est folle de joie. Son mariage avec Sam Asghari est prévu ce 9 juin et les préparatifs du jour J mettraient la chanteuse dans un état fébrile. D'après des sources proches de la star, la future mariée serait à fleur de peau, oscillant entre excitation et stress. Rien d'anormal pour la jeune femme, qui a vécu une année difficile, entre son combat pour la levée de sa tutelle et sa fausse couche. Mais que ses fans se rassurent, l'icône de la pop est plus heureuse que jamais : "Britney a commencé à planifier et à rêver de son mariage peu après s'être fiancée en novembre", a confié l'un de ses proches à People. Et l'interrogé de préciser que Britney Spears a aimé planifier la cérémonie, qui se déroule à Los Angeles avec une centaine d'invités selon TMZ.
Une union qui remplit de joie l'interprète de "Baby One More Time" : "C'est énorme pour elle qu'elle puisse enfin se marier. Elle veut que ce soit parfait. Elle est tellement excitée qu'elle se sent dépassée. Elle est très émotive.", confie encore la source. La mère de Sean Preston, 16 ans, et de Jayden James, 15 ans, a tenu ses abonnés Instagram au courant de l'avancée des préparatifs. En septembre 2021, Sam Asghari annonçait leurs fiançailles dans un post sans équivoque mettant le doigt et la bague de celle qui partage sa vie à l'honneur. Mais hors de question pour l'acteur iranien de 28 ans d'inviter le tout Hollywood. Le jeune homme tient à ce que ce jour soit unique, à l'image du bijou offert à sa dulcinée : "Je veux que ça représente quelque chose. Je veux que ça vienne de mon cœur et que ça aille à quelqu'un qui n'était pas un grand bijoutier. C'était une grande entreprise, mais c'était une entreprise qui était prête à le faire comme je le voulais. J'ai donc conçu une très belle bague. C'est une coupe princesse, pour une vraie princesse.", a-t-il affirmé à GQ.
Sam Asghari, le "rocher" de Britney Spears
Sam Asghari et Britney Spears se sont rencontrés en 2016. Les tourtereaux tournaient le clip Slumber Party. Au fil des années, le jeune homme s'est imposé comme le soutien majeur de la chanteuse. En témoignent ses proches, qui précisent à People : "Sam est là depuis le pire moment de sa vie. Il a été son rocher. Elle est plus que reconnaissante pour son amour.". A l'image du souhait du marié, la cérémonie a été annoncée comme intimiste : "Je ne voulais pas que quiconque sache et interfère de quelque façon que ce soit, donc c'était entre elle et moi", avait expliqué Asghari au magazine américain. Les amoureux ne tarderont pas à dévoiler quelques moments du grand jour et partager leur bonheur avec leurs abonnés.