Brad Pitt : l'acteur aurait “le coeur brisé” suite aux accusations d'Angelina Jolie et de leur fils Maddox
Les hostilités continuent entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Visé par son ex-femme pour des faits de violence domestique, l'acteur aurait "le coeur brisé" par ces allégations.
En 2016, le couple phare mettait fin à son mariage après onze années d'amour. Depuis, Brad Pitt et Angelina Jolie avaient réussi à s'entendre concernant la garde de leurs six enfants, mais de nouvelles accusations viennent mettre en péril cet équilibre. En effet, Angelina Jolie a récemment déposé au tribunal des documents pour dénoncer des violences dont aurait fait preuve Brad Pitt, mais ce n'est pas tout. L'actrice a demandé l'autorisation de faire témoigner les enfants du couple - âgés de 12 à 19 ans - pour appuyer ses propos. Un proche de l'acteur a déclaré au magazine Page Six que Brad Pitt "avait le coeur brisé face au choix d'Angelina Jolie", ajoutant que "leur mariage les avait laissés très chamboulés". La source anonyme a reconnu que si l'union des anciens tourtereaux avait parfois été "toxique", ils avaient également connu de "bons moments". Le Daily Mail rapporte que durant leurs onze ans de vie commune, l'acteur de Fight Club n'a jamais été arrêté ou accusé de quelque offense que ce soit. En revanche, après leur divorce en 2016, Brad Pitt a fait l'objet d'une enquête auprès du FBI et des services sociaux de Los Angeles suite à une alerte rapportant que l'acteur aurait été "physiquement et verbalement violent avec ses enfants" dans un jet privé, avant d'être finalement innocenté. "Brad et son camp n'ont jamais attaqué Angelina, mais le camp de l'acteur pense que cette histoire a été calculée pour influencer l'opinion avant le verdict de leur procès (pour la garde des enfants, ndlr)", confie toujours la source à Page Six. "Il a l'impression d'être de plus en plus isolé de ses enfants et en est dévasté."
Brad Pitt : le témoignage peu flatteur de son fils, Maddox
A son désarroi s'ajoute la peine de voir son fils aîné Maddox, 19 ans, lui brosser un portrait peu flatteur dans son témoignage. Selon les informations de Page Six, l'adolescent n'utiliserait pas le nom de famille Pitt - son nom légal - pour signer certains documents, mais plutôt celui de Jolie. Par ailleurs, il souhaiterait également "changer légalement son nom de famille pour Jolie, ce qu'Angelina a déclaré ne pas soutenir."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités