Brad Pitt : après son témoignage accablant, son fils Maddox file en Corée du Sud
Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie se déchirent, leur fils Maddox a pris une grande décision. Le jeune homme a quitté les Etats-Unis pour retourner en Corée du Sud.
Pour Maddox, trop c'est trop. A 19 ans, le fils de Brad Pitt et d'Angelina Jolie vient de témoigner dans la bataille judiciaire qui oppose les deux stars. Car si l'on croyait qu'ils avaient réussi à s'entendre sur les termes de leur divorce et la garde de leurs enfants, il n'en est rien. Il y a quelques jours, la comédienne a accusé son ex-mari de violences domestiques et a déposé au tribunal des documents judiciaires prouvant, selon elle, les agissements de Brad Pitt, envers elle et leurs enfants. Dans ce conflit, leur fils Maddox a d'ores et déjà témoigné contre son père, et a dressé un portrait "pas très flatteur" de l'acteur. "Il n'utilise pas Pitt comme nom de famille sur des documents non légaux et utilise plutôt Jolie. Maddox souhaite légalement prendre le nom de sa mère, ce qu'Angelina a déclaré ne pas soutenir", expliquait une source auprès du Daily Mail. Devant la justice, il a également raconté "un déplacement en jet-privé" durant lequel son père "est devenu verbalement et physiquement violent à [s]on égard".
Et après son témoignage accablant, Maddox aurait pris une grande décision. Selon le Daily Mail en effet, le fils d'Angelina Jolie et de Brad Pitt aurait quitté les Etats-Unis direction la Corée du Sud pour suivre sa deuxième année d'université. A cause de la pandémie de coronavirus, c'est en ligne qu'il suivait jusqu'alors ses cours de biochimie. Mais puisque l'épidémie semble se calmer dans ce pays, les étudiants sont invités à reprendre les cours en présentiel dès le mois prochain. Conformément aux règles sanitaires, les étrangers doivent justifier d'un test négatif avant d'être placés à l'isolement pendant deux semaines. C'est donc à des milliers de kilomètres des USA que Maddox va suivre la bataille juridique que ses parents se mènent. Si Brad Pitt n'a pas encore réagi aux accusations d'Angelina Jolie, l'un de ses proches a assuré qu'elle chercherait surtout à le "blesser".
Brad Pitt n'a pas encore réagi aux accusations d'Angelina Jolie
"Au cours des quatre dernières années et demie, un certain nombre de déclarations d'Angelina ont été examinées et non étayées", a expliqué un proche à US Weekly, qui ajoutait que "les enfants ont déjà été utilisés par Angelina pour blesser Brad", ce qu'elle serait une fois de plus en train de faire selon lui. "Cette fuite de documents par son quatrième ou cinquième groupe d'avocats a été faite pour blesser Brad", assurait la source, tandis que la comédienne s'était rapprochée de lui durant la pandémie de Covid-19 pour que leurs enfants le voient plus souvent. Après le témoignage accablant de son fils, le comédien a eu le coeur brisé par un geste fort de sa fille, Shiloh, qui a modifié son nom sur les réseaux sociaux pour enlever "Pitt". "Même si elle ne voulait pas lui faire de mal, c'est un vrai coup de pied. C'est un signe qu'il pourrait perdre sa fille au profit de son ex-femme", confiait un proche de Brad dans les colonnes du Sun.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités