Brad Pitt : comment l'acteur tente d'oublier les tourments de son divorce avec Angelina Jolie, à Bruxelles
Ce lundi 29 mars, Brad Pitt est arrivé à Bruxelles, à bord de son jet privé. L'acteur profite d'un séjour culturel pour retrouver ses amis... l'occasion aussi pour lui de sortir la tête de l'eau de son divorce.
C'est une arrivée exceptionnelle qui vient de se faire en ville. Ce lundi 29 mars 2021, Brad Pitt a atterri à l'aéroport de Bruxelles, après avoir voyagé avec son jet privé. Dans la journée, l'acteur de 57 ans a été aperçu en train de quitter les Musées Royaux des Beaux-Arts du pays. Vêtu d'une tenue casual et décontractée foncée, Brad Pitt a fait profil bas en sortant du bâtiment, avec un masque de protection blanc et des lunettes de soleil noires.
Selon les informations du Daily Mail, Brad Pitt serait venu à Bruxelles pour soutenir son ami sculpteur Thomas Houseago, qui présente une exposition à partir du mois d'avril jusqu'août. Les deux hommes se connaissent bien et avaient même travaillé ensemble, en 2017. L'artiste britannique de 49 ans avait aidé Brad Pitt grâce à l'art, pour mieux gérer sa peine après sa séparation d'avec Angelina Jolie. Selon Ciné-Télé-Revue, l'acteur qui est un passionné d'art en profiterait aussi pour rendre visite à son ami galeriste d'art contemporain Xavier Hufkens.
Brad Pitt en pleine tourmente
Il semblerait que ce voyage en Belgique tombe à pic pour Brad Pitt. Et pour cause, ces derniers jours, plusieurs médias américains ont révélé qu'Angelina Jolie a accusé son ex-épouxde violences domestiques, dans des documents déposés qui serviront dans le dossier de leur divorce en cours. Des accusations qui ont "brisé le cœur" de l'acteur, apprend-on. La bataille judiciaire qui oppose les deux parents dure depuis cinq ans, et ne semble pas prête de s'arrêter...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités