Brad Pitt : cette victoire immense dans son divorce avec Angelina Jolie
Selon le site TMZ, Brad Pitt a remporté une victoire de taille dans son divorce avec Angelina Jolie. Un juge a récemment tranché en sa faveur.
Brad Pitt a de quoi se réjouir. Près de cinq ans après les débuts de la procédure de divorce entamée par Angelina Jolie, un juge a tranché en la faveur de l'acteur qui souhaitait plus que tout être réuni avec ses enfants, dont il a été plus ou moins écarté au fil de sa séparation de la comédienne. Ce mercredi 26 mai, le site américain TMZ, le juge John Ouderkirk a accordé la garde partagée à Brad Pitt. En 2018, les ex-époux étaient parvenus à un accord temporaire pour la garde de leurs enfants mais peinaient encore à trouver une organisation sur le long-terme. L'acteur de 57 ans pourra renouer contact avec cinq de ses six enfants car Maddox Jolie-Pitt n'est pas concerné par cette décision.
Âgé de 19 ans, il est considéré comme majeur et donc ne pouvant être contraint au contact avec son célèbre père. Il faut dire que les liens entre la star et son fils aîné ne sont pas au beau fixe. Maddox Jolie-Pitt a, en effet, déjà témoigné contre son propre père dans le cadre du conflit autour de la garde. "Maddox a déjà témoigné en tant qu'adulte dans le conflit de garde en cours et ce n'était pas très flatteur pour Brad", a indiqué une source proche de Brad Pitt et d'Angelina Jolie au mois de mars 2021 dans les colonnes de Us Weekly. Une relation conflictuelle se serait formée entre le père et son fils. Le jeune homme souhaiterait même changer son nom.
Brad Pitt est accusé de violences
Maddox Jolie-Pitt a évoqué une altercation qui serait survenue en 2016, lors de son témoignage, durant laquelle Brad Pitt serait devenu physiquement et verbalement violent. Allégations faisant écho à celles de sa mère. Car, pour rappel, Angelina Jolie a accusé son ex-mari de violences conjugales à son encontre, mais aussi envers leurs enfants. La date de ces faits présumée n'a encore jamais été dévoilée mais, pour un proche de Brad Pitt, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une attaque gratuite pour blesser le comédien de Once Upon a Time... in Hollywood. Quoiqu'il en soit, la décidion du juge John Ouderkirk (que la star de Lara Croft souhaitait voir révoqué) peut encore être contestée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités