Beyoncé : son joli message pour les 4 ans de ses jumeaux Rumi et Sir
Ce dimanche 13 juin, Beyoncé a adressé un tendre message à ses jumeaux Rumi et Sir à l'occasion de leur quatrième anniversaire.
Happy Birthday Sir et Rumi ! Ce dimanche 13 juin, les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z célébraient leur quatre ans. Pour l'occasion, c'est sur son site internet que leur superstar de maman leur a adressé une jolie dédicace : "Qu'est ce qui est encore mieux qu'un cadeau...deux. Joyeux anniversaire Rumi & Sir." peut-on lire sur la page d'accueil. Un joli clin d'oeil teinté d'humour, publié en catimini, mais qui n'est pas passé inaperçu auprès des fans de la chanteuse. On ignore en revanche ce qu'ont organisé les parents pour l'anniversaire de leurs deux bambins, mais nul doute qu'ils ont dû fêter cela comme il se doit, en toute intimité.
S'ils forment l'une des familles les plus puissantes du show-business, les Carter cultivent aussi leur discrétion. Contrairement à l'aînée de la fratrie, Blue Ivy(9 ans), qui grandit sous les feux des projecteurs depuis sa naissance, plus rares sont les fois où Beyoncé et Jay-Z affichent le petit Sir et la petite Rumi. En mai dernier, c'est le coiffeur de Queen B qui avait dévoilé un cliché pour le moins exceptionnel, où l'on pouvait voirla joyeuse tribu réunie au grand complet, en pleine virée culturelle dans un musée.
Pourquoi la seconde grossesse de Beyoncé a été compliquée ?
Pour rappel, c'est en 2017 que Beyoncé et Jay Z ont accueilli leurs jumeaux, au terme d'une grossesse particulièrement éprouvante pour l'interprète de Formation Dans un entretien accordé à Vogue, la star s'était épanchée sur les complications rencontrées pendant qu'elle était enceinte mais aussi lors de son accouchement : "Je faisais près de 100 kilos le jour où j'ai donné naissance à Sir et Rumi. J'étais enflée à cause de la pré-éclampsie et j'étais au repos, couchée, depuis plus d'un mois." avait-elle révélé avant d'ajouter : "Ma santé et la santé de mes bébés étaient en danger, alors j'ai eu une césarienne d'urgence. Nous avons passé plusieurs semaines dans l'unité de soins intensifs néonatals." Une véritable épreuve pour l'ex-membre des Destiny's Child, qu'elle a toutefois décidé de garder derrière elle, alors qu'elle est plus comblée que jamais par la maternité.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités