Beyoncé : sa mère fait de rares et prometteuses confidences sur ses petites-filles Blue et Rumi
Dans un entretien accordé à Oprah Daily, Tina Knowles-Lawson, la mère de Beyoncé, a accepté de livrer quelques confidences sur ses petites-filles, Blue et Rumi. L'occasion de révéler que l'une comme l'autre sont déjà de grandes fans de mode, comme leur maman.
Telle mère, telles filles ! Star interplanétaire et suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux, Beyoncéest aussi une maman comme les autres, avec une vie de famille bien remplie. Dans une interview accordée à Oprah Daily, Tina Knowles-Lawson, la mère de Beyoncé, a livré de rares confidences sur ses deux petites-filles, Blue et Rumi, âgées respectivement de 10 et 5 ans. Et d'après elle, les deux jeunes filles semblent déjà avoir elles aussi un goût prononcé pour la mode.
"Ce sont de petites fashionistas, et elles savent exactement ce qu'elles aiment et ce qu'elles n'aiment pas. Quand Beyoncé a fait les premiers échantillons [de la collection Ivy Park x Adidas], elles ont regardé et elles aiment certaines choses et d'autres pas [...] Elles donnent vraiment leurs avis sur la marque. C'est drôle parce que Rumi adore la mode. Elle choisit ses propres vêtements", a révélé Tina Knowles-Lawson.
Tina Knowles-Lawson : "Rumi me rappelle tellement Solange"
La mère de Beyonce s'est notamment souvenue d'une scène avec Rumi, qui a fait émerger un moment de nostalgie chez elle. "Rumi me rappelle tellement Solange quand elle était petite. Elle portait des vêtements décalés mais elle a un sens du style incroyable", a-t-elle confié.
Proche des ses petites-filles, Tina Knowles-Lawson ne manque jamais de célébrer comme il se doit chaque grand événement de leurs vies. À l'occasion du 10e anniversaire de Blue en janvier dernier, la mère de célèbre chanteuse avait posté une photo sur Instagram qui les montrait toutes les deux sur une plage, au soleil couchant. Un cliché sur lequel la petite-fille arborait non seulement un look de superstar, mais mesurait aussi presque la même taille que son aïeule. Les enfants grandissent si vite.