Bernard Tapie : il confie aller mal, et sa femme encore pire
Bernard Tapie et sa femme ont été victimes d'une violente agression à leur domicile début avril. L'homme d'affaires s'est confié dans les colonnes du Point et indique vivre des moments difficiles ces derniers temps.
Bernard Tapie a un tempérament combatif, et il continue de le montrer. L'homme d'affaires a été violemment agressé avec sa femme, Dominique, dans leur maison de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne, le 3 avril dernier. Le couple a été frappé par quatre hommes venus notamment pour trouver un coffre-fort, qui n'existe pas.
Depuis, Bernard et Dominique Tapie tentent de se remettre de cette agression, mais ce n'est pas facile comme il l'a confié dans les colonnes du Point. Alors que les journalistes lui demandent "comment il va ?" Bernard Tapie rétorque : "Votre question me surprend..." Avant d'énumérer toutes les difficultés auxquelles il fait face actuellement : "Je subis depuis des années un acharnement judiciaire sans précédent si j'en crois mes avocats, qui m'assurent n'avoir jamais assisté à un pareil scandale. Ajoutez à cela quatre ans d'un combat quotidien contre un cancer pour lequel on me donnait deux ans et deux ans et demi d'espérance de vie. Ajoutez enfin les événements avec violence dont ma femme et moi avons été les victimes il y a quinze jours. Il n'y a pas de surhomme, c'est très dur à vivre."
La femme de Bernard Tapie ne dort plus depuis leur agression
Si de cette agression, l'ex-président de l'OM indique ne garder que "très peu" de séquelles. Ce n'est pas le cas de sa femme, Dominique, qui semble ne se remettre que difficilement de cette épreuve. "Elle a été traînée par les cheveux de pièce en pièce, car les cambrioleurs voulaient qu'elle leur dise où étaient le coffre -nous n'en avons pas- et l'argent liquide -il n'y en avait pas. Ils l'ont rouée de coups pendant près d'une demi-heure, raconte Bernard Tapie avant de poursuivre, la pauvre en a perdu le sommeil. Elle va être obligée d'avoir recours à des traitements psychologiques. Et ça, je le vis très mal..."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités