Bernard Tapie : la vidéo bouleversante de son fils Stéphane un mois après sa mort
Stéphane Tapie encore très touché par la mort de son père. Près d'un mois après la disparition de Bernard Tapie, son fils a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il transmet un message et fait part de sa profonde tristesse.
Il y a près d'une semaine, Sophie Tapie annonçait faire une pause dans la promotion de son nouvel album, baptisé 1988. Encore très affectée par la mort de son père Bernard Tapie, elle avait confié traverser une période compliquée de sa vie, dans une vidéo postée sur Instagram. Ce lundi 1er novembre, c'est au tour de son demi-frère Stéphane, de faire part de son désarroi.
Sur le réseau social, le fils ainé de Bernard Tapie a publié une vidéo dans laquelle on le voit casqué, sur un deux-roues, en train de rouler sous un temps grisâtre. En fond sonore, on peut entendre la chanson "Éternel" du rappeur révélé dans la série Validé, Hatik. Stéphane Tapie a également ajouté un texte incrusté sur la vidéo où on peut lire "Essayer d'avancer encore et toujours". Enfin, il a ajouté en légende : "Avancer malgré la douleur #onlacherien #missmydad #ajamaislepremier". Un message à la fois mélancolique et nostalgique, avec ce dernier hashtag qui est une référence à l'exploit réalisé par Bernard Tapie lorsqu'il était président de l'Olympique de Marseille. En 1993, ils ont en effet remporté la Ligue des Champions. Une première pour un club français, et une performance qui n'a toujours pas été égalée.
De nombreux messages de soutien
En dessous de son post Instagram, Stéphane Tapie a reçu des dizaines de messages de soutien. "Il me manque beaucoup aussi notre boss à tous", "Courage du fond du cœur », « Ton papa est éternel dans nos cœurs", "Le peuple marseillais est avec toi", peut-on par exemple lire. Des mots touchants qui réconforteront à coup sûr le coeur de son fils.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités