Bella Hadid : ses révélations sur l'opération de chirurgie esthétique qu'elle a faite à 14 ans
Ce mardi 15 mars 2022, Bella Hadid a accordé un long entretien à la version américaine du magazine Vogue. Accusée d'avoir fait de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, la jolie brune a levé le voile sur la partie du visage qu'elle a réellement refaite.
À tout juste 25 ans, Bella Hadid est l'un des mannequins les plus en vue du moment. Si la jolie brune a longtemps laissé planer le doute quant au fait d'avoir subi une rhinoplastie, c'est dans un entretien accordé à Vogue qu'elle a avoué s'être fait refaire le nez quand elle avait 14 ans. Regrettant cette décision, elle a expliqué : "J'aurais aimé garder le nez de mes ancêtres. Je pense que je l'aurai accepté." Accusée de s'être fait refaire entièrement le visage, Bella Hadid a dévoilé : "Les gens pensent que j'ai complètement refait mon visage à cause d'une photo de moi adolescente bouffie. Je suis presque sûre que vous n'avez plus la même apparence qu'à 13 ans, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais utilisé d'acide hyaluronique. Mettons un terme à cela. Je n'ai aucun problème avec ça, mais ce n'est pas pour moi. Quiconque pense que j'ai fait relever mes yeux ou peu importe comment ça s'appelle - c'est du ruban adhésif ! L'astuce la plus ancienne au monde !"
Blessée par les commentaires malveillants, le mannequin a expliqué : "J'ai eu ce syndrome de l'imposteur où les gens m'ont fait sentir que je ne méritais rien de tout cela. Les gens ont toujours quelque chose à dire, mais ce que j'ai à dire, c'est que j'ai toujours été incomprise dans mon secteur et par les gens qui m'entourent." Alors qu'elle a longtemps eu du mal à s'accepter, Bella Hadid a dévoilé : "J'étais la sœur la plus laide. J'étais la brune. Je n'étais pas aussi cool que Gigi, pas aussi extravertie. C'est vraiment ce que les gens disaient de moi. Et malheureusement, quand on vous dit des choses tant de fois, vous y croyez tout simplement. Je me demande toujours, comment une fille avec des insécurités incroyables, de l'anxiété, de la dépression, des problèmes d'image corporelle, des problèmes d'alimentation, qui déteste être touchée, qui a une anxiété sociale intense, a fait pour entrer dans cette entreprise."
Bella Hadid manque de confiance en elle
En toute transparence, la soeur de Gigi Hadid a ajouté : "Avec les années, je suis devenue une bonne actrice. Je m'affiche avec un visage très souriant, ou un visage très déterminé. J'ai toujours eu l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Les gens peuvent dire n'importe quoi sur mon apparence, sur la façon dont je parle, sur la façon dont j'agis. Mais en sept ans, je n'ai jamais raté un travail, annulé un travail, été en retard au travail. Personne ne pourra jamais dire que je ne travaille pas comme un folle."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités