Bella Hadid fait grimper la température à Cannes : ce bijou inouï cachant savamment ses seins
Bella Hadid n'a pas fait dans la simplicité pour monter les amrches du Festical de Cannes, dimanche 11 juillet 2021. La mannequin avait opté pour une robe noire très décolletée. Ses seins étaient cachés par un énorme bijou en forme de poumons.
C'est ce que l'on appelle une montée des marches très remarquée. Dimanche 11 juillet 2021, Bella Hadid a fait sensation lors du Festival de Cannes. En effet, la mannequin a ébloui les photographes par le choix de son bijou impressionnant. Lors de la monté des marches de l'avant-première de Tre Piani, le nouveau film de Nanni Moretti, elle avait choisi de porter une robe noire au décolleté très large laissant apparaître ses seins. Pour les dissimuler, Bella Hadid a opté pour un collier spectaculaire qui représente des poumons. Les branches de ces derniers avaient pour objectif de sacher sa poitrine. Selon les informations relayées par LCI, le bijou est signé Daniel Roseberry qui travaille pour la maison Schiaparelli. Il sera dans la collection automne 2021 avec comme nom : Golden trompe l'œil lungs with rhinestones Poumons en or en trompe l'œil avec ses faux diamants, ndlr).
Bella Hadid est une habituée des tapis rouges. Pour marquer le coup et une nouvelle fois attirer les photographes sur elle, la sœur de Gigi Hadid avait osé la petite robe noire basique et simple en misant tout sur cette gigantesque parure en or, portée autour du cou. Son pari est réussi puisqu'elle est parvenue à éclipser l'équipe du film.
Qui est l'amoureux de Bella Hadid ?
Celle qui a officialisé récemment sur les réseaux sociaux avec son nouvel amoureux, Marc Kalman, ne manque pas de faire parler d'elle avec ses looks toujours très soignés et réfléchis. En osant cette tenue dévoilant ses seins, Bella Hadid a créé le buzz et les internautes n'ont pas manqué de la commenter sur les réseaux sociaux. Une nouvelle fois, son audace aura payé. Nul doute que cette tenue va marquer l'histoire du Festival de Cannes et qu'elle fera partie des plus belles de cette édition.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités