Bella Hadid en larmes : le mannequin tient des propos bouleversants sur sa santé mentale
Mardi 9 novembre 2021, Bella Hadid s'est longuement confiée sur sa santé mentale dans un post publié sur Instagram. Pour illustrer ses propos, le mannequin a dévoilé de nombreux clichés où elle apparaît en larmes.
Des confidences bouleversantes... Au cours des dernières années, Bella Hadid n'a cessé de partager ses hauts et ses bas sur Instagram. Mardi 9 novembre 2021, la jolie brune a partagé une interview de Willow Smith. Dans ce dernier, elle explique : "Tous les humains sont différents, chaque humain a quelque chose de si spécial et unique à offrir. Et les gens oublient que tout le monde ressent fondamentalement la même chose : ils se sentent perdus, confus, ne sachant pas vraiment pourquoi ils sont ici. Cette anxiété, comme tout le monde la ressent - et essaie de la dissimuler d'une manière ou d'une autre. Nous allons nous réunir dans nos défauts. Dans nos insécurités, dans notre joie, dans notre bonheur, et acceptez tout cela comme beau et naturel."
Se reconnaissant dans ses propos, le mannequin a écrit : "Willow Smith, je t'aime toi et tes mots. Cela m'a fait me sentir un peu moins seule et c'est pourquoi j'aimerais poster ceci." En toute transparence, Bella Hadid a confié : "C'est à peu près mon quotidien, tous les soirs... Depuis quelques années maintenant. Les réseaux sociaux ne sont pas réels. Pour toute personne en difficulté, n'oubliez pas cela. Parfois, tout ce que vous avez à entendre, c'est que vous n'êtes pas seul. Donc de moi à vous, vous n'êtes pas seul. Je vous aime, je vous vois et je vous entends." Alors qu'elle a partagé des clichés où elle apparaît en larmes, elle a expliqué : "L'auto-assistance et la maladie mentale/le déséquilibre chimique ne sont pas linéaires et c'est presque comme des montagnes russes d'obstacles... Il y a des hauts et des bas. Mais je veux que vous sachiez qu'il y a toujours de la lumière au bout du tunnel et que les montagnes russes finissent par s'arrêter à un moment donné. (Il y a toujours de la place pour que ça redémarre, mais pour moi ça a toujours été agréable de savoir que même si c'est quelques jours, semaines ou mois, ça s'améliore, dans une certaine mesure, même pour un instant.)"
Bella Hadid se met à nue
Évoquant son expérience avec la santé mentale, la soeur de Gigi Hadid a ensuite assuré : "Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en convaincre, mais j'ai eu suffisamment de dépression et d'épuisement pour savoir que si vous travaillez suffisamment dur sur vous-même, en passant du temps seul pour comprendre vos traumatismes, leurs déclencheurs, vos joies et votre routine, vous serez toujours capable de comprendre et d'en apprendre plus sur votre peine et la matière de l'appréhender. C'est tout ce que vous pouvez demander à vous-même. Je ne sais pas pourquoi, mais il est de plus en plus difficile de ne pas partager ma vérité ici. Merci de m'avoir vu et merci de m'avoir écouté. Je vous aime."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités