Nabilla dénudée : cette pose lascive qui fait grimper la température au dernier jour de sa lune de miel
Nabilla, qui est partie en lune de miel après s'être mariée une seconde fois avec Thomas Vergara, a fait grimper la température avec l'une de ses photos.
Nabilla est partie en lune de miel à Ibiza ! Là-bas, elle a notamment croisé le joueur de football Kylian Mbappé et a visité les lieux branchés de l'île avec son mari. Sur Instagram la jeune femme de 29 ans a partagé beaucoup de photos de son voyage et avec l'une d'entre elles, prise au bord de l'eau peu de temps avant son départ, la candidate de téléréalité a carrément fait grimper la température à cause de sa tenue et de sa pose lascive. Dans les commentaires, les internautes ont écrit : "Une bombe vraiment très belle", "Magnifique tenue qui dévoile ton charme et ta sensualité", "Subjective cette belle photo".
Nabilla et Thomas Vergara ont souhaité se dire "oui" à nouveau le 6 juillet 2021 au château de Chantilly, dans l'Oise. Après un premier mariage discret à Londres en 2019, les amoureux ont voulu marquer le coup dans un endroit de rêve. Pour cette cérémonie, ils ont convié leurs proches, leurs amis et quelques célébrités afin de partager un merveilleux moment, qui a toutefois été un peu gâché par le cambriolage de leur chambre.
Nabilla très triste loin de son fils Milann
Malgré une lune de miel réussie, Nabilla n'a pas pu s'empêcher de penser à son petit garçon. "Aujourd'hui, on était à la piscine toute la journée, et elle me disait qu'elle voulait rentrer. Au bout de quinze minutes, elle voyait tout en noir. On était venus pour se détendre, profiter l'un de l'autre... et au final elle est plus stressée que jamais" a déclaré Thomas Vergara sur Snapchat pendant leur séjour. La jeune maman a fini par se calmer mais a retrouvé sa joie de vivre uniquement à son retour, lorsqu'elle a pu de nouveau serrer dans ses bras son fils.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités