Bad buzz pour Khloé Kardashian : ses photos sexy passent mal après le concert tragique de Travis Scott
Lundi 8 novembre 2021, Khloé Kardashian a dévoilé des photos sexy sur son compte Instagram. Alors que quelques jours plus tôt, huit personnes sont mortes lors du festival Astroworld, organisé par Travis Scott, les fans n'ont pas apprécié qu'elle s'expose de la sorte.
Un manque de délicatesse que ses fans n'ont pas manqué de souligner... Quelques jours après avoir pris la parole sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa mère, Kris Jenner, Khloé Kardashian a partagé trois clichés sexy sur lesquels elle prend la pose dans une robe moulante transparente qui met en valeur sa silhouette. Alors que huit personnes sont mortes lors du festival Astroworld, organisé par Travis Scott, le compagnon de Kylie Jenner, les fans n'ont pas tardé à inonder la section des commentaires pour lui remonter les bretelles. "La première victime d'Astroworld a été enterrée hier..." ; "Les gens vous regardent les gars. Je pense que nous pouvons faire une pause pendant une semaine environ après la mort des gens au concert de Travis Scott" ; "Elle fait la sourde à nouveau !" ; "C'est si difficile que ça de faire un break des réseaux sociaux ?" ; "Des gens sont morts mais ok, on dirait que ce n'est pas un problème dans le monde d'Instagram", peut-on ainsi lire.
Si elle ne s'est pas directement exprimée suite à ce drame, Khloé Kardashian a partagé en story le message écrit par sa soeur, Kim Kardashian. On peut ainsi lire : "Absolument navrée pour les vies qui ont été perdues et pour tous ceux qui ont été blessés à Astroworld. Comme vous tous, notre famille est sous le choc de la tragédie. Nous gardons toutes les victimes, les familles et les proches touchés dans nos prières pour la guérison - ainsi que Travis qui, nous le savons, se soucie tellement de ses fans et est vraiment dévasté."
Kylie Jenner et Travis Scott sont sortis du silence
Suite au mouvement de foule qui a coûté la vie à huit personnes, la maman de Stormi a confié sur Instagram : "Je tiens à préciser que nous n'étions pas au courant des décès jusqu'à ce que la nouvelle soit connue après le spectacle et que nous n'aurions jamais continué à filmer ou à jouer. J'envoie mes plus sincères condoléances à toutes les familles pendant cette période difficile et je prierai pour la guérison de tous ceux qui ont été touchés." De son côté, le rappeur a écrit : "Mes prières vont aux familles et à tous ceux qui ont été touchés par ce qui s'est passé à l'Astroworld Festival. La police de Houston a mon soutien total alors qu'elle continue à enquêter sur cette perte tragique de vies humaines."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités