Travis Scott obligé d'interrompre son concert pour des raisons de sécurité
Travis Scott a été obligé d'interrompre son concert à New York, le lundi 4 juin dernier. Cela après que des fans aient monté une poutre métallique près de la scène.
Nombreux se souviennent de la tragédie qui s'est déroulée à Astroworld. Dans tous les cas, Travis Scott ne l'oubliera jamais et c'est pour cela qu'il a interrompu son spectacle à New York, le lundi 4 juin dernier. Ceci pour la sécurité de ses fans. En effet, pendant le spectacle, plusieurs membres du public avaient monté une poutrelle métallique près de la scène. Ses produisant aux côtés de Meek Mill au Coney Island Walls, Travis Scott, 31 ans, avait dit à ses fans de descendre. Sur les images qui ont circulé sur les réseaux sociaux, on voit l'artiste dire à plusieurs reprises à ces personnes : "nous avons besoin que vous descendiez".
Interrompre son spectacle était donc une décision tout à fait compréhensible venant de Travis Scott. Après tout, l'artiste, de son vrai nom Jacques Bermon Webster II, est encore au centre de poursuites judiciaires d'un milliard de dollars. Cela suite à la mort tragique de 10 personnes lors de son concert en tête d'affiche du festival Astroworld à Houston, au Texas, l'année dernière. Des milliers d'autres personnes avaient également été blessées quand les fans se sont rués vers la scène.
Travis Scott, toujours martyrisé par l'incident d'Astroworld
Depuis cette tragédie, le mari de Kylie Jenner ne s'est produit qu'à de petites occasions dont les Billboard Music Awards en mai dernier. D'ailleurs, sa première tête d'affiche depuis cet incident a été annulée. Les organisateurs avaient invoqué des raisons logistiques pour l'annulation. En septembre dernier, Travis Scott devait se produire au festival Day N Vegas de Las Vegas. Seulement, de nombreux problèmes liés au timing et à la production ont eu raison de l'événement.
Un autre spectacle en tête d'affiche au 02 Arena de Londres en août prochain est également prévu. Les billets de ce spectacle ont été vendus comme du petit pain puisque tout a été vendu en seulement quelques minutes dès leur sortie. Une demande exceptionnelle a été formulée par les fans et une nuit supplémentaire a été ajoutée à la salle. Les billets de ce rajout sont toujours en vente.