Ary Abittan accusé de viol : que risque l'acteur ?
Ce mardi 2 novembre, Ary Abittan a été mis en examen pour viol. Des accusations qui pourraient coûter très cher si elles sont avérées. L'humoriste risque en effet une lourde peine de prison, comme l'a confirmé l'avocat de la victime présumée au chroniqueur de Touche pas à mon poste Guillaume Genton.
Ce mercredi 3 novembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont fait de nouvelles révélations sur l'affaire Ary Abittan. Interpellé dimanche 31 octobre et placé en garde à vue, l'acteur a été mis en examen pour violaprès la plainte d'une jeune femme de 21 ans.
Au lendemain de cette mise en examen et du placement sous contrôle judiciaire du comédien, le chroniqueur Guillaume Genton a donné de nouvelles informations. Selon lui, Ary Abittan est "actuellement confiné avec sa famille dans un hôtel" où il réfléchit à "une stratégie de communication pour envisager l'après". Il explique également avoir pu s'entretenir avec l'avocat de la victime présumée, Arash Derambarsh.
Ary Abittan risque plusieurs années de prison
L'avocat lui a annoncé que "cette affaire ne serait pas uniquement une affaire de viol mais également une affaire de violences". L'avocat parle d'une "violence inouïe" et de "blessures constatées par l'unité médico-judiciaire". Enfin, il a expliqué que pour "des faits de viol aggravés de violences", Ary Abittan risquerait jusqu'à 15 ans de prison.
De son côté, Ary Abittan n'a pas pris la parole depuis son placement en garde à vue, et continue de nier les faits qui lui sont reprochés. D'après Bernard Montiel, il est soutenu par sa compagne. "Elle le dit, elle le clame, elle le soutient et elle n'y croit pas", a affirmé le chroniqueur de TPMP.
Pour rappel, Ary Abittan a été interpellé le 31 octobre dernier. La veille, il aurait passé la soirée avec la plaignante, aurait eu une relation sexuelle protégée puis une deuxième, durant laquelle la jeune femme n'était pas consentante, comme le rapportait Le Point. Après le dépôt d'une main courante par la victime présumée, une perquisition a eu lieu au domicile parisien d'Ary Abittan. Sur place, les policiers auraient notamment retrouvé des draps ensanglantés. Mis en examen, il a été placé sous contrôle judiciaire.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités