Ary Abittan accusé de viol : l'acteur est tombé des nues, ce qu'il a dit aux enquêteurs
Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, l'acteur français Ary Abittan serait tombé des nues lors de son placement en garde à vue, dimanche 31 octobre.
L'acteur Ary Abittan, notamment connu pour son rôle dans la comédie française Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, a été mis en examen pour viol ce mardi 2 novembre, a annoncé BFMTV de source judiciaire. Âgé de 47 ans, le comédien était en garde à vue depuis le 31 octobre suite à la plainte d'une jeune femme de 23 ans, avec qui il entretenait une relation, qui l'accuse d'avoir abusé d'elle dans la soirée et la nuit du 30 au 31 octobre, au domicile de l'acteur, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Après un premier rapport sexuel protégé, Ary Abittan lui aurait imposé des pratiques sexuelles non conventionnelles entre hommes et femmes. La jeune femme aurait clairement manifesté son refus.
De son côté, Ary Abittan, qui partage officiellement sa vie avec Sarah-Line Attlan, nie les faits. Lors de son placement en garde à vue par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire ce dimanche, l'humoriste est tombé des nues. Selon nos confrères du Point, le comédien s'est aussitôt défendu et a livré sa propre version des faits, selon laquelle ils auraient pris une douche ensemble et la jeune femme aurait quitté l'appartement par la suite. Il aurait ensuite rejoint un groupe d'amis en soirée. Une version que les enquêteurs sont désormais chargés de vérifier.
Attendu sur scène le 18 décembre 2021
Révélé en 2008 dans le film Tu peux garder un secret ? d'Alexandre Arcady, Ary Abittan est notamment connu pour son rôle de David Benichou dans la trilogie cinématographique Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? de Philippe de Chauveron. Habitué des planches, il doit se produire sur scène à partir du 18 décembre 2021 dans son nouveau one man show, Pour de vrai. La pièce n'a, pour le moment, pas encore été déprogrammée.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités