EXCLU. Ary Abittan accusé de viol : ce plan de crise envisagé par ses producteurs
Suite à la mise en examen de Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, des réunions de crise ont été organisées par les producteurs de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, L'Amour c'est mieux que la vie et Ducobu président !.
La nouvelle a eu l'effet d'une bombe. Mardi 2 novembre, BFMTV a annoncé la mise en examen d'Ary Abittan, accusé d'avoir violé une jeune femme de 23 ans avec qui il entretenait une relation sans qu'elle ne soit "sa compagne officielle". Dans sa plainte, l'accusatrice raconte que dans la soirée du 30 au 31 octobre, alors qu'elle était au domicile de l'acteur dans le 8ème arrondissement de Paris, le comédien l'aurait contrainte à avoir une relation sexuelle "non conventionnelle" après qu'elle ait explicitement exprimé son refus. Ary Abittan a été entendu dimanche 31 octobre par le 1er district de police judiciaire de Paris avant d'être déféré et placé sous contrôle judiciaire.
Reste maintenant à savoir ce qu'il va advenir de ses projets. Selon une information de Closer, dont le dernier numéro est disponible en kiosques ce vendredi 5 novembre, les producteurs de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? 3, attendu en salles le 2 février prochain, de L'Amour c'est mieux que la vie, dans lequel Abittan apparaîtra à partir du 19 janvier et de Ducobu président !, prévu à l'affiche le 6 avril 2022, ont tenu des réunions de crise dès le début du mois de novembre. Il a notamment été question des stratégies promotionnelles autour de ces trois films, qui devraient être repensées sans y inclure le comédien. Par ailleurs, les préparatifs du nouveau one-man show de l'acteur, Pour de vrai, qui devaient se tenir ces 3 et 4 novembre à Troyes pour un lancement le 18 décembre, ont été annulés sans date de report.
Ary Abittan "confiné avec sa famille dans un hôtel"
"Confiné avec sa famille dans un hôtel (...) où il réfléchit à "une stratégie de communication pour envisager l'après", selon le chroniqueur Guillaume Genton, Ary Abittan n'a, pour l'heure, pas réagi aux accusations portées à son encontre. Selon Arash Derambarsh, avocat de la victime présumée, le comédien de 47 ans serait coupable de "violence inouïe" sur sa cliente. Ary Abittan risquerait jusqu'à 15 ans de prison.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 5 novembre 2021 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités