Ary Abittan accusé de viol : les détails du récit de la jeune plaignante dévoilés
Une jeune femme de 23 ans accuse l'acteur Ary Abittan de viol. Dans les colonnes du Point ce mardi 2 novembre, elle a raconté les faits.
Elle a été transparente. Ce dimanche 31 octobre, Ary Abittan a été placé en garde à vue dans les locaux du 1er district de la police judiciaire parisienne. La veille, une jeune femme de 23 ans a porté plainte contre lui pour viol pour des faits qui se seraient déroulés dans la nuit du 30 au 31 octobre. Dans les colonnes du Point ce mardi 2 novembre, elle a souhaité faire le récit de cette soirée. D'après ses propos, elle aurait "entretenu une relation suivie avec Ary Abittan, sans pour autant être sa compagne", affirme d'abord le média. C'est suite à un "échange téléphonique dans la soirée du 30 octobre" que tous deux ont décidé de se voir. Ainsi, la jeune femme, dont l'identité n'a pas été dévoilée, s'est "rendue au domicile de l'acteur, dans le quartier des Champs-Elysées. Une fois sur place, le couple a eu une relation sexuelle protégée", peut-on ensuite lire. La plaignante indique également que la "situation aurait dégénéré lors d'un second rapport puisque, pour pimenter la relation, Ary Abittan aurait pris des initiatives", relate le Point. Une décision qui n'a convenu à la jeune femme et elle a rapidement indiqué sa désapprobation.
Il n'en revenait pas. Selon les propos de la plaignante, alors qu'elle a explicitement affirmé qu'elle ne souhaitait pas aller plus loin, Ary Abittan n'aurait pas tenu compte de son refus. De son côté, l'humoriste a d'abord nié les faits et, lorsqu'il a été placé en garde à vue, il a affirmé ne pas connaître les raisons de celle-ci. Le Point explique que, lorsqu'il a été informé que la jeune femme s'est rendue dans un comissariat pour porter plainte pour viol suite à leur relation sexuelle, il serait "tombé des nues", est-il d'abord indiqué. En effet, Ary Abittan a indiqué que tous deux auraient "seulement pris une douche ensemble et que la plaignante avait quitté l'appartement alors que lui aurait rejoint des amis à une soirée", est-il ensuite précisé. Si la jeune femme a porté plainte, une source proche de l'enquête a indiqué que ce n'était pas son intention au départ. En effet, le Point précise qu'elle ne "voulait pas entacher la carrière de l'acteur". Humoriste, Ary Abittan doit se produire sur scène à partir de décembre pour son nouveau one man show intitulé Pour de vrai. Par la suite, il doit partir en tournée en France jusqu'en 2023.
Ary Abittan : a-t-il été mis en examen ?
Après avoir effectué 48 heures de garde à vue, Ary Abittana d'abord été présenté à un juge d'instruction. Celui-ci l'a mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, comme l'a précisé le Point. Alors que la jeune femme l'accuse de lui avoir imposé des pratiques sexuelles auxquelles elle n'aurait pas consenti, l'humorite continune de nier les faits.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités