Ary Abittan accusé de viol : ces investigations intimes qui vont être menées
Mis en examen pour viol, le comédien Ary Abittan a interdiction de rencontrer son accusatrice. De leur côté, les enquêteurs vont commencer leurs investigations sur l'intimité de l'humoriste, comme l'a révélé Le Parisien samedi 20 novembre 2021.
À l'affiche du 3ème volet de la trilogie Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, qui sortira prochainement en salles, Ary Abittan devait également partir en tournée avec son nouveau one-man show, avant de se retrouver au milieu d'une tempête médiatique. Tout a commencé lorsque le comédien à succès fut visé par des accusations de viol proférée par une jeune femme, âgée de 23 ans, avec qui il entretenait des relations depuis leur rencontre en septembre. Suite à un dépôt de plainte, l'acteur fut mis en examen le 2 novembre 2021, et placé sous contrôle judiciaire. Il a désormais l'interdiction d'entrer en contact avec son accusatrice.
Les policiers chargés de l'enquête ont auditionné en premier lieu l'entourage de la plaignante, qui aurait dénoncé le "côté dominateur" d'Ary Abittan à certains de ses proches lors de leurs relations intimes, comme l'indique Le Parisien samedi 20 novembre 2021. Le quotidien rapporte également que la jeune femme se serait vu imposer une relation anale par l'humoriste chez lui, malgré son refus catégorique. Une pratique que la plaignante aurait déjà rejetée lors de ses précédentes relations avec Ary Abittan, toujours selon Le Parisien. Après avoir nié les faits dans un premier temps, le comédien aurait ensuite expliqué aux enquêteurs ne pas s'être aperçu du refus de sa partenaire.
Ary Abittan : les enquêteurs vont s'intéresser à sa sexualité
Désormais, les policiers vont commencer à enquêter auprès de l'entourage de l'humoriste. Pour sa part, Le Parisien révèle que des femmes auraient déjà fait part d'un comportement déplacé d'Ary Abittan sur certains plateaux de tournage. Les enquêteurs vont donc se plonger dans l'intimité de l'acteur, afin d'étudier en détails les ressorts de sa sexualité. Par ailleurs, des expertises psychologiques du comédien, mais aussi de la plaignante, vont être diligentées. Pour mémoire, la jeune femme s'est vu prescrire 2 jours d'ITT (incapacité totale de travail) pour une légère blessure au vagin et à l'anus. À l'heure actuelle, Ary Abittan reste présumé innocent dans cette affaire.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités