Arielle Dombasle : cette raison insoupçonnée pour laquelle elle ne peut pas voter
1/12 -
Arielle Dombasle Ce dimanche 10 avril, les Français sont allés voter pour le premier tour de l'élection présidentielle. Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont été déclarés gagnants et entrent donc dans la campagne électorale pour le second tour.
Ce lundi 11 avril, Laurent Ruquier s'est confié sur sa soirée électorale, organisée avec Arielle Dombasle, le dimanche 10 avril, lors des résultats du premier tour de l'élection présidentielle. L'animateur des Grosses Têtes a ainsi révélé que son acolyte n'avait pas pu voter.
Ce dimanche 10 avril, les Français sont allés voter pour le premier tour de l'élection présidentielle. Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont été déclarés gagnants et entrent donc dans la campagne électorale pour le second tour. Un événement toujours très commenté dans les médias, à l'image de Laurent Ruquier dans son émission Les Grosses Têtes, diffusée sur RTL. Entre humour et déclarations choc, l'animateur a dévoilé son programme lors de cette soirée électorale : "Il faut que je vous dise qu'hier soir, j'avais invité Arielle Dombasle parce que je sais qu'elle est toute seule, son mari va partout où il y a la guerre, donc forcément, elle est toute seule", commence-t-il par déclarer.
Les deux acolytes se sont alors installés devant les éditions spéciales programmées par les chaînes de télévision : "Alors je l'avais invitée à la maison pour regarder les résultats. Je sais qu'elle boit du thé voyez-vous. Alors j'avais préparé du thé et je lui demande : 'Vous allez voter ?' Elle me dit : 'Non je suis Américaine'", lance-t-il faisant rire l'assemblée. Ce à quoi la principale concernéerépond : "Mais oui, mais je n'avais vraiment pas compris. Je suis née dans le Connecticut. Et si jamais je vote en France, je perds ma nationalité américaine", prévient-elle.
Arielle Dombasle, cette Américaine passionnée par la France
En effet, Arielle Dombasle, de son vrai nom Arielle Sonnery, est née le 27 avril 1953 à Hartford, dans l'État du Connecticut. Elle passera son enfance au Mexique et intégrera même une troupe à Mexico, en tant que danseuse classique et comédienne. Mais celle qui deviendra sociétaire dans les Grosses Têtes est passionnée par la France et s'envolera pour Paris en 1976. C'est au sein de la capitale qu'elle intégrera le Conservatoire international de musique. Elle prendra même des cours de comédie pour se lancer par la suite dans de nombreux films et pièces de théâtre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités