Amber Heard : sa photo avant/après très spéciale qui tourne définitivement la page Johnny Depp
PHOTOS. Ce lundi 29 mars, Amber Heard a partagé une publication poignante, relative à son procès contre Johnny Depp. Les deux anciens époux se livrent une guerre juridique depuis plus de quatre ans.
Sur ses réseaux sociaux, Amber Heard ne cache pas la lutte qu'elle a engagée envers son ex-époux Johnny Depp. Désormais, les deux acteurs n'ont plus à s'affronter devant la justice britannique. Et pour cause, Johnny Depp a perdu son procès retentissant contre le tabloïd The Sun. Puis, peu après la justice britannique a rejeté la demande de la star hollywoodienne de faire appel suite à sa défaite.
Ce lundi 29 mars 2021, Amber Heard a partagé une puissante publication sur son compte Instagram, qui comprend deux photos d'elle vêtue de la même robe noire. Sur le premier cliché qui date de mai 2016, la jeune femme de 34 ans, avec des bleus au visage, se trouve au tribunal de Los Angeles, après qu'elle ait accusé Johnny Depp de violences conjugales. Sur le second cliché qui date de juillet 2020, Amber Heard se trouveà la Haute Cour de Londres, pour la suite du procès. En légende de sa publication, Amber Heard a écrit un court texte poignant : "Une robe, quatre ans d'écart. Parfois c'est important de porter le même vêtement deux fois".
Les attaques subies par Amber Heard
Récemment, Amber Heard a dû faire face à une virulente attaque sur la Toile. Adam Waldman, qui appartenait à l'équipe d'avocats de l'ex-star de Pirates de Caraïbes, a relayé des photos d'Amber Heard enl'accusant d'avoir menti sur les violences domestiques dont elle a été victime, lorsqu'elle avait déclaré avoir "les côtes brisées, des ecchymoses sur tout [son] corps" ou encore "deux yeux au beurre noir [et] le nez cassé". La comédienne de 34 ne s'est pas laissée faire et a répondu avec une répartie cinglante.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités